Iss deluxe sur super nes, il a bercé mon enfance de joie.
93clan
Niveau 4
30 septembre 2004 à 20:18:39
ce topic sens les larmes
93clan
Niveau 4
30 septembre 2004 à 20:23:11
pour un jeu d´foot a l´ancienne trop mortel allez ici http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-723.php mdr on peut meme jouer a 2 sur le clavier trop mortel ce jeu et pourtant les grphismes et tout son vraiman pire qu´la nes mais mortel kan mem