clan93 Posté le 30 septembre 2004 à 13:29:52
pour moi les jeux d´foot legendaires c´est kick-off, iss, fifa 98(avec le foot en salle ! ! !) et pes 3 ; )
-------------------------------------------------
les match de foot en salle de fifa 98 c´etait génial,6-4,des scores de fous,et que des actions