mais ou sont tout les otre joueuer du PSG ( pierre fanfan.....)??
é l´om????
keske vou voulez comme otre foto les mec?
dite tou maintenan parce ke toujour vou dite kan je sui parti loll
om om om
koi ojuste pour l´om??
luyindula!!!!bamogo liza!!
c dit
moi je voudrai voir le menu edit et l´effectif de Arsenal
moi jveu les stats complete de Morientes stp
Posté le 03 octobre 2004 à 16:32:57koi ojuste pour l´om??
Posté le 03 octobre 2004 à 16:33:00luyindula!!!!bamogo liza!!
commen sa se fé regarde lheur
g pri en note les mec
_Foo_Fighters_ Posté le 03 octobre 2004 à 16:33:00luyindula!!!!bamogo liza!!
tu veu leur stats ? c sa?
et moi tu as prit en note ( modification des maillot dans le mode edit surtout sa, et l´effectif d´arsenal) t tro un bon mec
merci pour toutes ces screens
tu pourrais me montrer les pages 3;4;5 des stats de n´improte kel joueur ca m´ira... c´est pour voir les nouvelles caracterisitques ! merci da´vance
oué
leurs stats
vivepsg4 commen sa?? jte pren le menu pour modifier le maillot? ou pour les sponsort ? ?
si tu pouvait me trouver les stats d´ANELKA avec sa photo ça serait terrible merci d´avance