franchement merci, je voulai juste le maillot de l inter et g meme eu les stats d´adriano et vieri merci!!
Duck_K
Niveau 5
03 octobre 2004 à 07:58:29
La grande classe Redcreed ! !! Merci ! !! Si t´as le temps un jour, tu pourrai faire des photos des crampons qu´il y a ds le jeu ? Y a un modele de maillot comme le nouveau de l´om ( avec la croix) ? ? Merci beaucoup !
pes95
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:21:28
o merci pour morientes!! tu pouré mettre ses otres stats kon voi pa:tete,jeu dekipe etc stp et kallon ossi si tu pe merci
zozo06
Niveau 4
03 octobre 2004 à 10:22:47
merci redcreed pour les fotos de l´om et si tu reprend des fotos tu peut prendre le stade velodrome stp merci
polos93
Niveau 2
03 octobre 2004 à 10:24:31
c ossi grace a moi les petits
Benjani89
Niveau 2
03 octobre 2004 à 10:57:31
é polos , a tu joué avec auxerre? est ce que il y a le nouvo maillot? é pe ton changé le nom oralement ( afin que le commentateur ne dise plus " la bourgonne" mé auxerre ou lAJ auxerre)?
_Foo_Fighters_
Niveau 7
03 octobre 2004 à 11:01:04
t images démontes!!!sa serai bien si tu pouvai en mettre de l´interface de la LM!!!!
vivepsg4
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:22:31
oua c klr elle pete trop ce serait bien ke tu en mette d´otre ( ya pas pancrate au PSG)
dadadoum2
Niveau 9
03 octobre 2004 à 12:06:20
merci pour les images de paris t a assuré... est ce que je peux encore de demander les stats de paris enfin certains joueurs comme mendy yepes rothen et m´bami...??? j espere que j abuse pas merci d avance
jacky-show
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:22:35
merci, t un boss!!! mais est ce que tu pourrais me donner l´effectif de saint etienne stpb ou mieux, me prendre une foto de l´effectif complet?