
je c pa si,kan vous avez joués,vous avez eu le coup vache de l´arbitre sur un hors-jeu
ce coup la est très simple,c kan vous faite une action est ke vous la terminée par un but(sans savoir k´il y a hors-jeu,parce ke l´arbitre laisse jouer l´action)et ke l´arbitre accorde un but mais refusé!!!
sa doit etre rageant
mais sa n´arrive pa a tt les actions!!!