de toute maniere je men fou je serai pa allé la bas pour lavoir
Malonda1
Niveau 2
28 septembre 2004 à 17:22:10
ben ecoutes moi j´y suis passé il y a 2 jours et le gars m´a dit qu´il aurait un arrivage ce mercredi et que l´on pouvait le reserver...sinon quel est mopn but de te filer le numero??? reflechis 2 sec
jojus
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:25:13
ouai mais il m´a dit qu´il etait reporté!!! donc tu l´auras pas le 2
kif
Niveau 15
28 septembre 2004 à 17:25:15
si s´est vraiment vrai j´y vais je vais telephoner et voir si c´est vrai!
Malonda1
Niveau 2
28 septembre 2004 à 17:28:45
donc il etait bien prevu pour ce mercredi non.....alors avant de traiter les gens de mytho faut reflechir...
kif
Niveau 15
28 septembre 2004 à 17:30:22
non desoler je vien de telephoner je ne l´avais pas encore fais et il mon dit du´il etait reporter au 14 octobre donc tu devrai retelephoner parce que sinon tu va te deplacer pour rien.je ne dit pas que tu es un mythos mais je te previen juste
kif
Niveau 15
28 septembre 2004 à 17:31:46
desoler!
Coundo
Niveau 9
28 septembre 2004 à 17:32:55
a quoi ca leur servirait d´avoir les jeux 20 jours avant sa sortie officielle???
Donc arrete de nous prendre pour des cretins!!
Malonda1
Niveau 2
28 septembre 2004 à 17:33:53
c´est exact j´ai aussi appeler et il vient de me confirmer que malheureusement ct reporte au 14 et qu´il etait desolé...ben moi aussi je suis desolé
Coundo
Niveau 9
28 septembre 2004 à 17:34:40
mais la date officielle etait prevue le 15 octobre de toute facon!!!!!!!!
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 17:35:54
ouais mais on poura l´avoir le 14, chaque année je l´ai acheté un jour avant
fredmath
Niveau 6
28 septembre 2004 à 17:37:23
bande de connard j´ai presque jouie
yopbt90
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:38:39
il sort ou le 14
mais tout le monde dit que c´est le 15 , mytho ? ????
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 17:45:24
ba moi chaque année je l´avait acheté un jour avant, l´année derniere il été a la fnac le 14
yopbt90
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:45:56
é a micromania???
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 17:47:31
je sais pas j´avais pas été voir.mais a nancy il été presque partout le 14
Lusitano78
Niveau 6
28 septembre 2004 à 17:51:48
c ptete possible, moi par exemple pr FFXI ba y sort le 30 officielement mais jlé eu le 20 ( en négociant avec le vendeur), m´enfin...