CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4 ce jeudi.....

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:16:36

ta été vite pour téléfoné

jojus
jojus
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:20:28

je te jure que g telephoné

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:21:03

de toute maniere je men fou je serai pa allé la bas pour lavoir

Malonda1
Malonda1
Niveau 2
28 septembre 2004 à 17:22:10

ben ecoutes moi j´y suis passé il y a 2 jours et le gars m´a dit qu´il aurait un arrivage ce mercredi et que l´on pouvait le reserver...sinon quel est mopn but de te filer le numero??? reflechis 2 sec

jojus
jojus
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:25:13

ouai mais il m´a dit qu´il etait reporté!!! donc tu l´auras pas le 2

kif
kif
Niveau 15
28 septembre 2004 à 17:25:15

si s´est vraiment vrai j´y vais je vais telephoner et voir si c´est vrai!

Malonda1
Malonda1
Niveau 2
28 septembre 2004 à 17:28:45

donc il etait bien prevu pour ce mercredi non.....alors avant de traiter les gens de mytho faut reflechir...

kif
kif
Niveau 15
28 septembre 2004 à 17:30:22

non desoler je vien de telephoner je ne l´avais pas encore fais et il mon dit du´il etait reporter au 14 octobre donc tu devrai retelephoner parce que sinon tu va te deplacer pour rien.je ne dit pas que tu es un mythos mais je te previen juste

kif
kif
Niveau 15
28 septembre 2004 à 17:31:46

desoler! :)

Coundo
Coundo
Niveau 9
28 septembre 2004 à 17:32:55

a quoi ca leur servirait d´avoir les jeux 20 jours avant sa sortie officielle???

Donc arrete de nous prendre pour des cretins!!

Malonda1
Malonda1
Niveau 2
28 septembre 2004 à 17:33:53

c´est exact j´ai aussi appeler et il vient de me confirmer que malheureusement ct reporte au 14 et qu´il etait desolé...ben moi aussi je suis desolé

Coundo
Coundo
Niveau 9
28 septembre 2004 à 17:34:40

mais la date officielle etait prevue le 15 octobre de toute facon!!!!!!!!

totti54
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 17:35:54

ouais mais on poura l´avoir le 14, chaque année je l´ai acheté un jour avant

fredmath
fredmath
Niveau 6
28 septembre 2004 à 17:37:23

bande de connard j´ai presque jouie

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:38:39

il sort ou le 14 :question:

mais tout le monde dit que c´est le 15 :( , mytho ? ????

totti54
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 17:45:24

ba moi chaque année je l´avait acheté un jour avant, l´année derniere il été a la fnac le 14

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:45:56

é a micromania???

totti54
totti54
Niveau 27
28 septembre 2004 à 17:47:31

je sais pas j´avais pas été voir.mais a nancy il été presque partout le 14

Lusitano78
Lusitano78
Niveau 6
28 septembre 2004 à 17:51:48

c ptete possible, moi par exemple pr FFXI ba y sort le 30 officielement mais jlé eu le 20 ( en négociant avec le vendeur), m´enfin...

La vidéo du moment