Voila je ne veux pas faire de jaleux, mais mon revendeur m´a signalé qu´il aurait un arrivage de PES4 ce mercredi en journée. Conclusion il m´en gardera 1 pour jeudi et donc jeudi je pourrai vous filer un max d´info jeudi
Doubicsou
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:35:40
é tabite chez konami ?
SSJ9
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:36:25
et il est ou ton magasin ou ils le vendront jeudi j irais peut etre vérifier
santamaradona
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:38:04
Sexe shop hard discount!
santamaradona
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:42:18
J´ai pas de soeur homme de petite vertu!
Doubicsou
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:43:05
encore 7 msg é c fini pour toi
Malonda1
Niveau 2
28 septembre 2004 à 16:44:10
c´est quoi cette agressivité???? je croyais que cette epoque etait revolue, mais bon il y a tjrs des " cas" partout....
gangstaraw
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:46:03
ses chaud sa mon vieux je veu te voir jeudi soir ici meme
Doubicsou
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:46:39
alor tabite ou?
Malonda1
Niveau 2
28 septembre 2004 à 16:56:00
a bruxelles ( Uccle)
yepes75
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:57:11
Mithoman en puissance
Doubicsou
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:03:51
é prk tu lorai avan?
yack
Niveau 6
28 septembre 2004 à 17:07:32
c un fake regarder son profil il vien de le faire....
jojus
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:07:45
malonda j´habite a uccle dit moi ou il est svp!!!!!
rajuto
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:08:18
manke 400 mo
jojus
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:10:09
vas y repond malonda
Malonda1
Niveau 2
28 septembre 2004 à 17:12:18
le magasin s´appelle " master games" av Brugmann 253, 1180 Uccle 02-3433700
jojus
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:12:38
allez repond j´habite a uccle rue du repos no 62
jojus
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:13:18
merci chef c gentil je v appeller
jojus
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:15:11
myto il m´on dit le 14 octobre et il est reporté!!!!