voici un quiz du mag joypad pr savoir si vs été fifaiste ou pesiste lol
1- les licencese et les chants...
A-je vou tt
B-pas essentiel. du moment ke le public braille
C-men fous . je joue ac ce kil ya
2-la prise en main
A-je veu accomplir des truc de oufdesuite
B-je veu kil i est une vré courbe de progression
C-du moment ke ca fé un truc kan japui je sui content
3-une parite demare...
A-je veu jouer direct ss trifouiller les tactiques
B-je regle le moindre petit detail
C-g cassé ma manete , oh le nul ( lol)
4-ds le staade
A-tro cool!! je reconé mon fauteuil ds la tribune nord
B-hein koi ? 350 stades ? mais eske la texture du gazon permet de voir la balle o moin
C-jadore lorske les tribunes seffondrent, ca cé du spectacle
reponse
vs avé majorité A : fifa
----------------b : pes
----------------C : monde des bleus