CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le test

bouda007
bouda007
Niveau 7
27 septembre 2004 à 19:11:56

j´ai le test de pes4 sur jvm
jouabilité 4/5
graphisme 3/5
son 2/5
durée de vie 4/5
note: 17/20

Sinm13
Sinm13
Niveau 7
27 septembre 2004 à 19:12:20

tres bien détaillé

_Foo_Fighters_
_Foo_Fighters_
Niveau 7
27 septembre 2004 à 19:12:53

c vrai ke teuré pu faire mieu.............

foot-fanix
foot-fanix
Niveau 1
27 septembre 2004 à 19:14:29

il parait que fifa est bien cette annee qu´en pensez-vous?

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:15:05

style 3/5 pour les graphismes mon oeil
:oeil:

bouda007
bouda007
Niveau 7
27 septembre 2004 à 19:16:14

+ tres technique
ligue des masters
plus d´equipes

- difficiles d´accés
que de contres
bande son médiocre

bouda007
bouda007
Niveau 7
27 septembre 2004 à 19:18:48

fifa
graphisme 4/5
son 5/5
durée de vie 4/5
jouabilité 4/5

Cantat_Bertrand
Cantat_Bertrand
Niveau 8
27 septembre 2004 à 19:19:43

bouda007 Posté le 27 septembre 2004 à 19:11:56
j´ai le test de pes4 sur jvm
jouabilité 4/5
graphisme 3/5
son 2/5
durée de vie 4/5
note: 17/20

Faisons un calcul tout simple : 4+3+2+4=13, et 5+5+5+5=20, donc bien sûr, 4/5+3/5+2/5+4/5=17/20, c logique...

misterbel
misterbel
Niveau 14
27 septembre 2004 à 19:20:48

C vrai pour Fifa :question:

Sinon chouetteeeeeeeeeeeee

misterbel
misterbel
Niveau 14
27 septembre 2004 à 19:21:22

Fifa en Force :-)

Fifa est un très bon jeux

faut voir le test d´ici

bouda007
bouda007
Niveau 7
27 septembre 2004 à 19:23:39

c´est une note global

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
27 septembre 2004 à 19:23:48

1er c mieu qu´il soi difficil d´acce pour la simple raison que l´on ne saura po tout fair tout de suite et que ca en laissera pour plus tard ( tout les ans c quasi pareil pes se tape difficil d´accé et pourtant la je parle pour moi je passe en 5 etoiles tres rapidement)
le son : ca avec le tps on c abitué on met de la musique ou la radio
et les contres : ca va permettre certain chose c po plus mal... lorsque l´equipe adversair domine un contre rapide et but ( en realiT c comme ca alors dans les simulation ca doit etre comme ca)

conclusion : pour ma par tout les - ne me font po du tout penC que le jeu ne sera pas encor une fois la reference ultime de foot

misterbel
misterbel
Niveau 14
27 septembre 2004 à 19:24:39

Vivement ! !

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
27 septembre 2004 à 19:25:47

fifa c est de la merde

fifa 100 pour cent arcade :ok:
pes 100 pour cent simulation :ok:

bouda007
bouda007
Niveau 7
27 septembre 2004 à 19:27:02

le probleme cé les graphismes ils ont mis
" un environnement graphique toujours terne ( stade, terrains,...)

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
27 septembre 2004 à 19:27:52

fifa a peut etre ces notes la :
graphisme 4/5
son 5/5
durée de vie 4/5
jouabilité 4/5

mais ce qui fait un jeu c avant tout son gameplay

graphisme pes a son style fifa a le sien pour moi la c du 50 50 question de gout c tout

ensuite son : perso je l´ai di avant je me fou d´avoir de bon commentaires et g lu a plusieur endroit que les chants des suporters de pes etais tes bon ( cela me suffi)(j´espere a vous aussi)

duré de vie : je serai tres mais alors tres surpri que fifa a une durée de vi aussi longue que celle de pes avec sa ligue master mais bon

ensuite jouabilité : c ca qui est drole maintenant meme les " noobs" vont pouvoir des leur 1er match en international driblé tout le monde avec le defenseur central et foutre une patate en lucarne
( no coment)

magicOM
magicOM
Niveau 6
27 septembre 2004 à 19:29:04

Vive PES
la meilleur des simulation de foot
:oui: :oui: :oui: :oui:

footeu
footeu
Niveau 5
27 septembre 2004 à 19:31:59

bouda007ta u le test de pes4 sur play2mag.nan?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:37:03

jouabilité 4/5
graphisme 3/5
son 2/5
durée de vie 4/5
note: 17/20

j´ai dépasser le cp é ke peux te dire que ça fait pas 17 de moyenne :rire:
:lol:

13/20 de moyenne,tu as du te tromper,c´est sur :ok:

tteedd
tteedd
Niveau 7
27 septembre 2004 à 19:44:04

voici le test de joypad

graphisme:3/5
son: 2/5
maniabilité:5/5
duré vie:4/5

+: -un gameplay inegalé.
-Les licenses en plus
-Comme a la télé

-: -les commentaires hideux
-superpuissance des pichenettes
-absence jeu online

en resumé; pes 4 prend un malin plaisir a ns combler dune realisation plus riche , dun gameplay survolté , de grosse licences et dune durée de vie enorme , ss nous debarasséde quelques frustations : absence de onlne , commentaire totalement dénué de vie et legers ugs .
on pardone kan meme ces ecarts a konami.un jeu ds lequel les matchs se suivent ss jamais se ressenbles, ca merite le respect.

La vidéo du moment