fifa a peut etre ces notes la :
graphisme 4/5
son 5/5
durée de vie 4/5
jouabilité 4/5
mais ce qui fait un jeu c avant tout son gameplay
graphisme pes a son style fifa a le sien pour moi la c du 50 50 question de gout c tout
ensuite son : perso je l´ai di avant je me fou d´avoir de bon commentaires et g lu a plusieur endroit que les chants des suporters de pes etais tes bon ( cela me suffi)(j´espere a vous aussi)
duré de vie : je serai tres mais alors tres surpri que fifa a une durée de vi aussi longue que celle de pes avec sa ligue master mais bon
ensuite jouabilité : c ca qui est drole maintenant meme les " noobs" vont pouvoir des leur 1er match en international driblé tout le monde avec le defenseur central et foutre une patate en lucarne
( no coment)