topic : vos techniques de drague
DelPiero54 Posté le 19 septembre 2004 à 17:43:54
Je rectifie quelque mot et les faute dorthographe^^
DelPiero54 Posté le 17 septembre 2004 à 19:38:37
Voila une fille de ma classe , ne fait que de me regardez presque tout le temps,quand je la voit dehors ou dans la cours,mais en me regardant elle me fait toujours un sourire,elle me regarde avec des yeux doux lol,alors j´aimerai savoir est-ce que sa veut dire quelque chose ou pas ? Je pense que ce sujet a deja été abordé mais j´aimerai avoir une reponse claire s´il vous plait.Merci
Alors ?
la preuve
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7462236-147-0-1-0-0.htm
- *****BIENVENUE SUR LE TOPIC DE DRAGUE********
Ici, vous discutez de vos problèmes, de votre timidité, vous pourrez trouvé des conseils, des tehcniques, pour réussir a abordé une fille, a la quitté, a lui parlé, c´est le plus grand topic d´entraide pour nous, les hommes ^^.
Réussir a dragué la gente féminine n´est pas un don, mais ca s´apprend ! alors bienvenue !
Mais gardez toujours en tête qu´elles sont humaines aussi,et que ce ne sont pas des monstres assoifés de sang tiré de jeux vidéos ! donc rangé votre timidité lors du passage a l ´action ! !
sur ce, bonne visite, bon courage , et vive l´amour ! !
- ***CLOSE DU MESSAGE DE BIENVENUE******
C´est mieux comme sa
DelPiero54 Posté le 18 septembre 2004 à 12:40:49
Moi aussi elle me souris en cours...
Mais pr MSN c pas moi ki lui demandré,c 1 pote ki me le donneré,donc apres elle va me dire t ki ljui diré je suis ki et apres je soré plus koi dire
DelPiero54 Posté le 18 septembre 2004 à 12:48:29
Mais moi je suis plutot timide c sa le probleme...