normal il ya u l entrainemen avan et ya la pression du match dc transpiration
moi si en me demande de choisir le real ou milan je prend milan et vous
monaco meme pour 1 000€ par mois ( les primes de matche compenseront )
je pren le real pkil y a les meilleurs joueurs du monde
tros nul monaco je prefere jouer a marseille je peut jouer avec equerre et koke en tout cas j´aurait ma plasse
didier peut faire de n´importe qui un grand joueur si je vais a monaco on me surnommera mini zizou
a marseille tu sera sur de jouer vu le nivo d joueurs mai a monaco tu fera bankette
moi je suis un grand joueur
on me connait mieu sous le nom de.....enrik larsson!
ca y est je suis decouvert...
moi je joue mieux que koke-equerre-meité-