CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk les japonais aime le real madrid

milan91
milan91
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:23:42

ya des star y´en a aussi au barca
ya du spectacle y´en a aussi a milan
ya des but y´en a aussi a la juve pk alors
en plus ils sont en crise

Grotony
Grotony
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:24:30

pourquoi tu aime le milan?

juventino92
juventino92
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:24:49

les japonnais sont en crise ?

crusher33
crusher33
Niveau 4
26 septembre 2004 à 21:26:31

parce qu´il y a David Beckham,idole des japonais

milan91
milan91
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:27:43

juventino92
sale con je te parle du real

el_mexikano
el_mexikano
Niveau 6
26 septembre 2004 à 21:27:52

parskils sont allés faire une turnée en sie l été dernier et que ca a bien marché ! !!
:ok:

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 septembre 2004 à 21:28:38

Non,parce que les japonais aiment voir les equipes en crise.
Ils se marre devoir leur tele en voyant le real perdre

juventino92
juventino92
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:28:55

alors pkoi tu dis " ils" trou du cul

milan91
milan91
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:29:26

pk beckam il est plus fort comme avant
tous qui fait c maitre les coup de pied arreter
une fois il est rentré juste pour tirer le penaltie

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 septembre 2004 à 21:30:08

Ouhla!!!

Non,parce que les japonais aiment voir les equipes en crise.
Ils se mare devant tele en voyant le real perdre*

Cantat_Bertrand
Cantat_Bertrand
Niveau 8
26 septembre 2004 à 21:30:54

juventino92 Posté le 26 septembre 2004 à 21:28:55
alors pkoi tu dis " ils" trou du cul

Alors, ta réponse, Milan ? ??

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 septembre 2004 à 21:31:09

Putain!!!

Non,parce que les japonais aiment voir les equipes en crise.
Ils se mare devant leur tele en voyant le real perdre**

milan91
milan91
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:31:26

vous avez deja vu une japonaise faire du tennisse et crier iiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaacchiiiiiiii :rire:
jionchiiiiiiiiiiiiieeeaaaaaaa

milan91
milan91
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:32:49

c bien si tu baisse une japonnaise je veut sortire avec une japonaisse c bien sa quand tu baisse sa fait du bruit yaaaaaaahihihihihihi hiha aaaaaaaaiiiii :rire:

juventino92
juventino92
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:33:08

Cantat_Bertrand Posté le 26 septembre 2004 à 21:30:54

Alors, ta réponse, Milan ? ? ?

arrete de l´inciter toi! lol

crusher33
crusher33
Niveau 4
26 septembre 2004 à 21:34:20

je voi pa le rapor avc le real madrid

crusher33
crusher33
Niveau 4
26 septembre 2004 à 21:35:44

et votre japonaise

Grotony
Grotony
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:36:23

j´aimerai bien savoir parler japonais :oui:

milan91
milan91
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:39:38

je suis pour le milan ac parseque il joeunt bien en passe tout sa et sont en triane de perdre la contre la lazio mais sa va venir mais le real sont pas comme sa que des star qui s´entende pas
tout sa pas de defense ronaldo fatiguer
zidane mort etc.... que des prombleme a la 25 minute ils sont deja tous mort de fatique meme quand ils serre la main a l´arbitre ils transpirent deja :rire:

Grotony
Grotony
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:41:26

ben au moins y gagne des millions pas comme toi :rire:

La vidéo du moment