ya des star y´en a aussi au barca ya du spectacle y´en a aussi a milan ya des but y´en a aussi a la juve pk alors en plus ils sont en crise
Grotony
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:24:30
pourquoi tu aime le milan?
juventino92
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:24:49
les japonnais sont en crise ?
crusher33
Niveau 4
26 septembre 2004 à 21:26:31
parce qu´il y a David Beckham,idole des japonais
milan91
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:27:43
juventino92 sale con je te parle du real
el_mexikano
Niveau 6
26 septembre 2004 à 21:27:52
parskils sont allés faire une turnée en sie l été dernier et que ca a bien marché ! !!
Tay14
Niveau 24
26 septembre 2004 à 21:28:38
Non,parce que les japonais aiment voir les equipes en crise. Ils se marre devoir leur tele en voyant le real perdre
juventino92
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:28:55
alors pkoi tu dis " ils" trou du cul
milan91
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:29:26
pk beckam il est plus fort comme avant tous qui fait c maitre les coup de pied arreter une fois il est rentré juste pour tirer le penaltie
Tay14
Niveau 24
26 septembre 2004 à 21:30:08
Ouhla!!!
Non,parce que les japonais aiment voir les equipes en crise. Ils se mare devant tele en voyant le real perdre*
Cantat_Bertrand
Niveau 8
26 septembre 2004 à 21:30:54
juventino92 Posté le 26 septembre 2004 à 21:28:55 alors pkoi tu dis " ils" trou du cul
Alors, ta réponse, Milan ? ??
Tay14
Niveau 24
26 septembre 2004 à 21:31:09
Putain!!!
Non,parce que les japonais aiment voir les equipes en crise. Ils se mare devant leur tele en voyant le real perdre**
milan91
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:31:26
vous avez deja vu une japonaise faire du tennisse et crier iiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaacchiiiiiiii jionchiiiiiiiiiiiiieeeaaaaaaa
milan91
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:32:49
c bien si tu baisse une japonnaise je veut sortire avec une japonaisse c bien sa quand tu baisse sa fait du bruit yaaaaaaahihihihihihi hiha aaaaaaaaiiiii
juventino92
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:33:08
Cantat_Bertrand Posté le 26 septembre 2004 à 21:30:54
Alors, ta réponse, Milan ? ? ?
arrete de l´inciter toi! lol
crusher33
Niveau 4
26 septembre 2004 à 21:34:20
je voi pa le rapor avc le real madrid
crusher33
Niveau 4
26 septembre 2004 à 21:35:44
et votre japonaise
Grotony
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:36:23
j´aimerai bien savoir parler japonais
milan91
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:39:38
je suis pour le milan ac parseque il joeunt bien en passe tout sa et sont en triane de perdre la contre la lazio mais sa va venir mais le real sont pas comme sa que des star qui s´entende pas tout sa pas de defense ronaldo fatiguer zidane mort etc.... que des prombleme a la 25 minute ils sont deja tous mort de fatique meme quand ils serre la main a l´arbitre ils transpirent deja