Inscrit : Gogoteman : Fc Barca Agitateur2 : Chelsea Fc Baboul : Monaco Supom99 : OM Joju : Inter milan --Manceau72-- : Arsenal blakoo : Manchester united
[zima] : AS roma
[ZiMa]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:38:40
Non pas la Roma
Je prend le Milan AC Ou Le Bayern
Agitateur2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:39:07
Inscrit : Gogoteman : Fc Barca Agitateur2 : Chelsea Fc Baboul : Monaco Supom99 : OM Joju : Inter milan --Manceau72-- : Arsenal blakoo : Manchester united