C reparti pour une 4eme saison ! !! Baboul a laisser sa place a gogoteman et moi . Cette foi si il y aura 1 seule divison de 16 équipe. Prenez votre effectif sur http://lequipe.fr/ Poster votre équipe ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6177-0-1-0-1-0-0.htm
Inscrit : Gogoteman : Fc Barca Agitateur2 : Chelsea Fc Baboul : Monaco Supom99 : OM
Reste 12 place ! !
Vous pouvez prendre toutes les équipes des championnat européen
jojus
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:26:03
je prend l´inter
--Manceau72--
Niveau 9
26 septembre 2004 à 17:28:41
Arsenal
Gogoteman
Niveau 36
26 septembre 2004 à 17:28:51
Agitateur2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:29:15
Ok fait ta team
Inscrit : Gogoteman : Fc Barca Agitateur2 : Chelsea Fc Baboul : Monaco Supom99 : OM Joju : Inter milan
Ps : la juve est réservé
couannedejambon
Niveau 5
26 septembre 2004 à 17:29:45
lyon
Agitateur2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:30:28
Inscrit : Gogoteman : Fc Barca Agitateur2 : Chelsea Fc Baboul : Monaco Supom99 : OM Joju : Inter milan --Manceau72-- : Arsenal
Agitateur2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:31:27
couannedejambon tu me parait pas bien serieu
Gogoteman
Niveau 36
26 septembre 2004 à 17:31:41
ce qui ne viendront pas serotn exclu au bour d´un mois
Agitateur2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:32:30
ok j´inscrit couannedejambon ou pas ?
blakoo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:32:37
manchester united
Gogoteman
Niveau 36
26 septembre 2004 à 17:33:25
ce qui ne viendront pas et qui sisncrive alors qui ne sont pas trop connu attention
-AP-
Niveau 9
26 septembre 2004 à 17:34:40
MU
blakoo est super connu
Agitateur2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:34:43
Inscrit : Gogoteman : Fc Barca Agitateur2 : Chelsea Fc Baboul : Monaco Supom99 : OM Joju : Inter milan --Manceau72-- : Arsenal blakoo : Manchester united
N´oubler pas de poster vos effectif
blakoo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:35:15
kestu di ap
Agitateur2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:35:19
Man U est déja prit
-AP-
Niveau 9
26 septembre 2004 à 17:35:30
Milan AC je prend plutôt.
--Manceau72--
Niveau 9
26 septembre 2004 à 17:35:34
Je vais essayer de mettre ma team tds mais sa va etre dur