j prefere le passé a paris ou y a bcp de feu et les panneau sont corectement visible plutot que dans un bled paumé ou les panneau sont moisi le marquage inexistant et plein de pti piege de la route . ..
alors?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1578368-1-0-1-0-0.htm
ouai mais si c juste ca normalement c bon mais bon on sait jamais avec ceux la...