voila c´est tout
eh ben bonne chance franchement si ta fé la conduite accompagnée ton permouze ca sera une formalité ! !
jele sens bien le parcours n´est pas super compliqué et a cette heure( je lepasse a 10h) y aura pas grand monde
je me demandais ce que ça voulais dire permiouze
ouai tant mieux pour toi et bonne chance!!!!!!!!!!!!!!
bon je vais me coucher avec la au ventre
gl hf reinaldo essaye de conduire sans stressé comme si t t seul
bonne chance
moi je v bientot commencer le code pour le permis
tu l´ora pa,peti con!!!
mastouf Posté le 26 septembre 2004 à 22:58:05tu l´ora pa,peti con!!!
un post qui respire l´intelligence
Ca devrai po poser de pb si tu ten sor bien fau juste eviter de faire des gaff a cause du stress, sinon bonne chance
Bonne chance, mon permis je le passe la semaine prochaine, et je stress deja
bonne chance a toi mec
je le passe prochainement moi aussi . .. pour la 6 eme fois ( plz, on ne se moque pas )
6 ? ! franchement po de chance la
6 c pas possible, ta des pb psykomoteurs?
non je pense pas en etre a ce point la ! !!!
6?
t as du repasser le code?
mais kes ki c passé a chaque foi pour que t´en soi a 6 tentativ? tro de panik? tu pass ton paris a paris?(je pense c pas ce qui ya de + simple)
ton permis a paris?sorry