Alors ce match contre Bastia? Réconciliation ou pas avc le public?
carasso
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:19:28
Moi G toujours été avek l´ekipe , j´avais pas aimé la reaction des supporter envers l´ekipe contre rennes ! ! On jou mieux ca C sur , et C bon pour la suite MARSEILLE va remonter