Enzo-33 Posté le 26 septembre 2004 à 12:01:08
[UltraReims] Posté le 26 septembre 2004 à 11:57:37
Merci nancy, je suis désolé pr mon entrée vigoureuse ms svt sur les forums y a qui foutent un peu la merde.
Merci les gars
Y a des supporter de reims?
il a dans son profil j´encule tous les parisiens et après il dit qu´il y en a qui foutent la merde
ET alors ?
Ya bien des connards ki ont des peudo OM-on-Tenkule
Et autre alors arretez ! !