5-2 ruuuuuuuuud a marqué
6-2 bellion je croi
c une correction
Ouais c´est clair,mais c´est pas juste en a fait plus de tir et on dommine plus mais on a pas re reussite contre M.U c´est tout
AAAAAAAAH Umit!!!!!!!!!c´etait presque 6-3 mais bon sa changera rien
Rooney
tay14 se parlait tout seul il fesait un monologue en page 1
Fenermai on garde le moral et on va gagner contre Lyon ( j´espere)
Ouais j´espere aussi^^
moi aussi
lol
nan c vrai
Bah c´est cool