Arsenal mardi on va battre M.U!!!!!!!!!!!!!
L´ espoir fait vivre.
Il est ou M.U dans le classement?
c´est quoi ce classement de m****
hier fenerbahce perdé 1 -0 j´sais plus contre quel club et a 3 minute de la fin,ils ont reussi a marqué 2 but
Bande de jaloux!!!! Comme mardi on va battre M.U on sera premier du classement
C´est nimporte koi ce classement Lyon 4ème pitoyable c´est fait par des français...
wesh wesh fenerbahce ( enfin plutot galatasaraymais bun un turc c un turc lol) en force ! !!!!
Les footix qui se fient a Telefoot
Voilà le classement :
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/V4/L3/S22/E7063/standingch_Lng3_Spo22_Evt7063_Rnd264.shtml
C´est n´importe quoi
il prenne 3-0 hihi fo pa parlé avan les match
On joue comme des merdes,mais bon c´est pas grave on joue en exterieur
La mi-tant viens de commencé et GGGGGOOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLL DE FENERBAHCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est bizarre on dommine!!
Ca bouillone!!!!!!!!!!Les turc on que la balle!!!!!!!
!!!!!!!!Le match ce joue en angleterre et on entend que les supporters turc
Merde triplé de roonyeen coup franc
GGGOOOOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLLLLLLLLL
TTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAYYYYYYY
la on entend tres bien les turc
Tuncay un monstre!!!!!!!