CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on a vraiment 1 gros championnat 2 merde

Reyad
Reyad
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:02:39

:honte:

ça commence à me SAOULLLLLLLLLLLEEEEEEEERRRRR!!!!

17 buts encore hier, ça devient vraiment nimporte quoi. c´est de pire, en pire. :honte:

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
26 septembre 2004 à 11:10:13

Déménage en angleterre.

West-killer
West-killer
Niveau 9
26 septembre 2004 à 11:12:02

bravo 2ème réflexion intelligente de la matinée, la grande forme dis moi :rire:

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:15:22

apres un très bon nivo général l´an passé la ligue 1 semble redevenue catastrophique

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
26 septembre 2004 à 11:20:45

wESt-KillER
Posté le 26 septembre 2004 à 11:12:02
bravo 2ème réflexion intelligente de la matinée, la grande forme dis moi

:coeur:

Rogba
Rogba
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:56:10

c klr c de a merde le championnat de france qan on voi létranger c bocoup mieux et thiriez qui voulait qe sa soi sur le podium :rire:
il di qon est les 4° mais l´allemagne, le portugal et la hollande son devant nous

Reyad
Reyad
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:02:41

thiriez quel gland ce mec... :honte:

il m´fait pitié à chaque fois qu´il l´ouvre.

lui qui voulait tout remettre en ordre, il a même pas été fout ud´aller jusqu´au bout en remettant la L1 à 18 clubs.

du coup, on se retrouve avec des clubs comme istres, ajaccio, . .. en L1....

bien que g rien contre ces clubs, il s ne tirent pas le football français vers le haut...
au contraire même avec leur stade même pas aux normes du national :honte:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
26 septembre 2004 à 13:49:43

ouai c´est clair 17buts :-(
vive le barça :-)

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
26 septembre 2004 à 13:51:13

putain avec un match de la qualité de lyon monaco tu trouve a redire toi ? ???
au bijoux on est pas en angleterre ou en italie ou les defence sont inexistente papayou ! !!
achete toi un cerveau pour comprendre le ballon man ! !!

Reyad
Reyad
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:52:21

Om_En_FoRcE Posté le 26 septembre 2004 à 13:51:13
putain avec un match de la qualité de lyon monaco

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nou n´avons pas les mêmes valeurs :ok:

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
26 septembre 2004 à 13:52:31

les defenses sont inexistentes en italie :rire:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
26 septembre 2004 à 13:52:57

C´est clair y a pas beaucoup de but, quant on voit Rennes qui ne marque pas de but :honte:

:lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:57:16

quand les footix envahissent un topic, ça donne ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1573335-1-0-1-0-0.htm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
26 septembre 2004 à 14:00:06

ReYaD heu comment dire heuuu ben heuuuu

suce moi le gland
fond de couille que tu es ! !!!! stp

:lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:01:08

:lol: :lol: :lol: :lol:

omenforce c´est une sorte de pkk évolué en fait :rire: :rire2:

Reyad
Reyad
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:05:35

j´te compare pas, j´t´assimile :rire:

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
26 septembre 2004 à 14:06:25

anti crampe ok

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
26 septembre 2004 à 14:08:28

MOI LE FOU TA GUEULLE TARLOURZE!!!!

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
26 septembre 2004 à 14:08:58

MOI LE FOU TA CHEBOU STP

Rogba
Rogba
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:09:47

nan mé c vrai le match monaco-lyon c les deux meilleur équipe de france et le spectacle a été moindre qun match de promu en italie :rire:

La vidéo du moment