thiriez quel gland ce mec...
il m´fait pitié à chaque fois qu´il l´ouvre.
lui qui voulait tout remettre en ordre, il a même pas été fout ud´aller jusqu´au bout en remettant la L1 à 18 clubs.
du coup, on se retrouve avec des clubs comme istres, ajaccio, . .. en L1....
bien que g rien contre ces clubs, il s ne tirent pas le football français vers le haut...
au contraire même avec leur stade même pas aux normes du national 