ah il est rendu dans la phase, où les autres lui font comprendre qu´il est un boulet.
assurément la phase la plus difficile à vivre... pour nous qui allons devoir subir ses jérémiades
mais c´est tellement marrant
AsNancyLorraine Posté le 26 septembre 2004 à 11:23:56
Tu ne sais pas à qui tu t´ adresse , alors ferme ta gue***, je suis pas un boulet, loin de là.
encore un adepte du multi-pseudo
delpiero fait des émules 