trop, trop, beau
mdr dans jour de foot, 750€ d´amende pour le defenseur de Caen ds le vestiaire, les batards
ouais c chelou ce truc
750 euros , c´ est légitime, faut le faire pr se prendre un sombrero.
pff va t´coucher toi
le cake
vous etes trop bete ct juste c coéquipiers ki le chambraient un peu , ne me dites pas kil yen a ki ont cru ke ct vrai
sauf que d´après les commentaires du journaliste, c´était écris avant le match
Non après.
pendant
duel de boulets
sans commentaires
Ca n´a jamais ete ecrit Ca ete rajouter avek des effets speciaux
wESt-KillER Posté le 26 septembre 2004 à 11:21:16duel de boulets
Tu ne sais pas à qui tu t´ adresse , alors ferme ta gue***, je suis pas un boulet, loin de là.
fais gaffe c un fou un vrai guedin!!!
pas la peine de s´enerver
Ya ke la verité ki blesse
carasso Posté le 26 septembre 2004 à 11:28:06Ya ke la verité ki blesse
c´est sur
Non ms il me soule, il me reprend sur chaque topic.
Tant d´idiotie en si peu de messages! J´en reste bouche bée!