oui
le médiateur est médiateur comme son nom l´indique
Je peut changer de pseudo aussi j´en ai une bonne petite disaine ^^
Et hop voila ^^
Dernier exemple Ca c´est " médiateur" en japonnais ^^
Moi il m´énerve ce Kobe!
moi non
Kobe t bordelais ?