Il soule a reprendre les topics des autres... Et a faire des topics bidon pr tailler les gens...
moi ca av il msoule pa!!
pas moi
ca va encore mais il creer des topics bidon
Ne juge pas quelqun que tu connais pas , ma citation que je prefere en 2eme
moi j lm bien par contre toi . .........
tous le monde m´aime
kobe t modo si t modo aime moi a debannir mon pseudo stp
moi je l´aime pas.......
je l´adore
c ki fait me fait délire
moi je l´aime
il est modo?
il le fut
Ca y est c´est l´heure des topics intellectuelmdr . ..
ciao les pedales je vais au lit ! !!!!!!
Insulte =
t vraiment mediateurs?
mdrle bizut
pauvre petit nouveau
Moi nouveau mon pseudo il est nouveau mais pas moi poto kobe
Qui sait ^^