CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de création d'histoire sur TSUBASA

-roni-
-roni-
Niveau 8
16 mai 2004 à 21:32:25

moi ca m intéresse

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:56:16

je suis un grand fan de la série et c une tres bonne idée! Vas y hesite pas si c bien fait t´aura du public!

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
16 mai 2004 à 22:08:46

ok,je ferais ca,mais la c un peu tard,j´ai plus trop de ltemp,je ferais ca dans la semaine,vous voulez quoi comme match?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:20:57

comme tu preferes!

mets napoleon a paris et pierre a bordeaux si par hasard tu fais un match contre bordeaux.

L´idée des remplacents est bien car on les voit pas souvent: wakashimatsu urabe isawa nitta sawada les freres tachibana sano sorimachi...

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
16 mai 2004 à 22:30:59

ok,je ferais paris/japon alors
l´intetenssité dramatique est plus forte,et je metrais napoleon a la place de ljuboja

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
20 mai 2004 à 18:56:31

" que fesons nous ici?"
cette question,tsubasa ohzora se la pose depuis qu´a l´aeroport de tokyo,il a vue tous ces visages qui sont encore avec lui dans la salle de confference du coach gamo.ces visages sont certes familiers,mais en ayant recue la letre de convocation de la federation japonaise,il s´attendait a voir les visages qu´il avait l´habitude de voir,ceux avec qui il avit traverssé tant d´epreuve,tant de match,tant de gloire.ce n´etait pas ce groupe soudée par les liens de la soufrance qui est avec lui dans cette
salle,hyuga,misaki,misugi,mastuyame,shingo...aucun
d´entre eux n´etait present aujourd´hui,ils connaissait neamoins tous le monde:
ses coequipiers de la nankatsu :kisugi,taki,takasugi,izawa,oda,morisaki
ainsi que d´autre jouerus qu´il a deja eu comme adevsrsaire en selection mais qu´il voyait plus en tant que remplacant en selection.
il reconnaissait sano,le funambule,qui lui avait donné tant de mal avec la hirado,mais qui semble mal a l´aise sans son grand amie avec qui il forme le tandem d´argent de cette hirado,le geant jito;sawada et sorimachi sont la egalement,il semble eux aussi sceptique quand a l´absence du troisieme composant du tandem d´acier de la toho,le buteur vedette du japon,kojiro hyuga,cette absence semble aussi tourmentée ken wakshimazu,le dernier rempart de cette equipe de toho;les tachibana sont la eux aussi,decidement insseparable,chambré ishisaki semble leur manqué,ce dernier est lui aussi etrangement absent;urabe et nitta sont la eux aussi,les deux coequipiers sont muets,il est vrai que cette convocation a eton urabe,lui qui songeait a arrété le fottbal la veille de la recevoir,il se retrouve ce jour la en selection nationale.son coequipiers shun nitta travcersse une petriode de deprime,ce buteur qui avait donné tant de mal a tsubasa par sa vitesse et par la precision de son tir du faucon , lui a qui on garantissait le plus brillant avenir se sent eclipsé par kojiro hyuga,la vedette du japon qui n´etait pas la.tsubasa etait comme absorbé par le mal etre ce tous ces jouers,il n´attendait qu´une chose,l´arrivé de gamo en salle de conference qui devrait etre imminente

bopn je dois partir,je finirais plus tard,donné votre avis sur ce debut

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:05:33

:-)))

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:31:18

cool!

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
29 mai 2004 à 12:09:57

dsl pour le retard,j´avais pas le temp a cause de la revison pr le bac,mais la je suis en week end donc ca va

ce n´est pas l´air fier que entre gamo dans la salle de conference de l´equipe japonaise,il a bien conscient de la torture mentl qu´il vient de faire subir a ses joueurs,et leur etatt ne les surprend pas.il s´avance trankilement et avec un leger sourire vers la scene,il ne veut pas montrer qu´il est lui aussi quelque peut absorbé par cet ambiance opresante quiest celle de l´attente.une fois sur la scene il se tourne vers ses joueurs et se satisfait de leur leger regaint de sourire,ils etaient liberé de l´attente et allait enfin savoir la raison de leu presence,ils se doutaient bien qu´il s´agissait de la selection japonaise mais pkoi tnt de cadres etaient ils absents?

La vidéo du moment