salut
etant un grand fan,comme beaucoup d´entre vous de cette serie mythique,je vais crée ici une histoire sur captain tsubasa qui sera une sorte d´oav
en effet,ici l´equipe nationale du japon se rendra pour préparer la coupe du monde 2002 en france afin de d´affronter les trois meilleur club francais:paris,marseille et lyon
pour bien connaitre cette serie, je sais que l´interet des match repose sur trois trames essentiels:le duel entre deux grands joueurs,un enjeu dramatique(comme tsubasa hyuga qui doit gagné pour signé a la toho par exemple) et enfin le match, qui est une sucesions d´attaque de chaque equipe dans des terrains de 3 km et avec des deffenses dignes de celle du MUC 72
je sais que vous me direz que le match n´a aucun nteret car toalement désequilibré entre une equipe du japon qui est parmis les meilleures nations mondiaux et des equipes de secon rang européens,c pkoi afin d´equilibré les matchs j´ai décidé de vous demandé votre avis,j´hesite en effet entre deux solutions:
-1 l´entraineur gamo décide de donné leur chance aux joueur remplacants ou peu selectioné auteur d´une bonne saison,ainsi nous verions sur le terain de jouers exclu comme:SHUN_nitta,sawada ect.............
-2 qui contiste tout simplement a ce que ce soit l´equipe de barcelone qui face la tournée
perssonelement j´opterai plutot pour la 1 mais je voudris votre avis co meme
j´ai deja prévue les duels et les trames drataquime pour chauqe match
PARIS SAINT GERMAIN/JAPON
duels:tsubasa/pauleta,pauleta/wakashimazu,tsubasa/
alonzo
enjeus dramatiques:la derniere chance de nitta,l´ambiton d´alonzo,la renaissance de l´aigle des acores,montré que le psg a une ame,la naissance de bolé
OLYMPIQUE DE MARSEILLE/JAPON
duels:tsubasa/drogba,tsubasa/barthez,tsubasa/Van buyten,barthez/wakabayashi,drogba/wakabayashi et je sais plus trop
enjeu dramatique:l´ambition de drogba,montré au monde qui est le meilleur gardien,la derniere chance de nitta et je sais plus
OLYMPIQUE LYONAIS/JAPON
duels:juninho/tsubasa,edmilson/tsubasa,elber/tsuba
sa et je sais plus trop
enjeus dramatiques:dernire chance de nitta,le spleen d´elber,l´ambition de ? et je sais plus
bref,je sais que l´interet d´une serie pareille repose presque avant tout sur l´image mais je pensse pouvoir faire quelque chose qui ne vous endormira pas
alors si ca vous interesse faite le moi savoir et bien sur n´hesité pas a me faire des sugestions