CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de création d'histoire sur TSUBASA

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:40:38

salut

etant un grand fan,comme beaucoup d´entre vous de cette serie mythique,je vais crée ici une histoire sur captain tsubasa qui sera une sorte d´oav
en effet,ici l´equipe nationale du japon se rendra pour préparer la coupe du monde 2002 en france afin de d´affronter les trois meilleur club francais:paris,marseille et lyon
pour bien connaitre cette serie, je sais que l´interet des match repose sur trois trames essentiels:le duel entre deux grands joueurs,un enjeu dramatique(comme tsubasa hyuga qui doit gagné pour signé a la toho par exemple) et enfin le match, qui est une sucesions d´attaque de chaque equipe dans des terrains de 3 km et avec des deffenses dignes de celle du MUC 72
je sais que vous me direz que le match n´a aucun nteret car toalement désequilibré entre une equipe du japon qui est parmis les meilleures nations mondiaux et des equipes de secon rang européens,c pkoi afin d´equilibré les matchs j´ai décidé de vous demandé votre avis,j´hesite en effet entre deux solutions:
-1 l´entraineur gamo décide de donné leur chance aux joueur remplacants ou peu selectioné auteur d´une bonne saison,ainsi nous verions sur le terain de jouers exclu comme:SHUN_nitta,sawada ect.............
-2 qui contiste tout simplement a ce que ce soit l´equipe de barcelone qui face la tournée

perssonelement j´opterai plutot pour la 1 mais je voudris votre avis co meme
j´ai deja prévue les duels et les trames drataquime pour chauqe match
PARIS SAINT GERMAIN/JAPON

duels:tsubasa/pauleta,pauleta/wakashimazu,tsubasa/
alonzo
enjeus dramatiques:la derniere chance de nitta,l´ambiton d´alonzo,la renaissance de l´aigle des acores,montré que le psg a une ame,la naissance de bolé
OLYMPIQUE DE MARSEILLE/JAPON
duels:tsubasa/drogba,tsubasa/barthez,tsubasa/Van buyten,barthez/wakabayashi,drogba/wakabayashi et je sais plus trop
enjeu dramatique:l´ambition de drogba,montré au monde qui est le meilleur gardien,la derniere chance de nitta et je sais plus
OLYMPIQUE LYONAIS/JAPON

duels:juninho/tsubasa,edmilson/tsubasa,elber/tsuba
sa et je sais plus trop
enjeus dramatiques:dernire chance de nitta,le spleen d´elber,l´ambition de ? et je sais plus

bref,je sais que l´interet d´une serie pareille repose presque avant tout sur l´image mais je pensse pouvoir faire quelque chose qui ne vous endormira pas

alors si ca vous interesse faite le moi savoir et bien sur n´hesité pas a me faire des sugestions

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:56:13

ARG,je m´attendaid pas a un tel succes

orcim
orcim
Niveau 8
11 avril 2004 à 18:27:13

moi je kiff bien le PSG/JAPON
Il y a aussi l´image de Paris pour les japonais avec la tour Eiffel , les Champs...
mais il faudrait ajouter des personnages de la serie ki n´xiste pas comme Napoleon(le blond de l´equipe de France).
Pour Marseille il faut mettre en avant les supporters destabilisants face aux japonais.
Et Lyon il faut les représenter comme l´un des meilleur club européen.

Au fait pourkoi a tu exclu Monaco de cette tournée?

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
12 avril 2004 à 01:11:54

parceque au bout de 4 ca risuqe de fairbocoup lol
nah,serieux je pensse qu´au bout de la 4emem je ferais trop de repition au niveaux du squellete de chaque trame
sinon pour napoleon je suis plutot d´acord,mais pas plus d´un joueur non existent sinon l´equipe n´aura pas ce lien avec la l´equipe de la réalité,deja la je vais devoir retiré ljuboja pour napoleon,de toute facon ljuboja n´a aucun intert dramatique donc c pas grave

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
12 avril 2004 à 11:03:52

j´suis pas un fan des :up: mais bon.....faut dire que je m´attendais pas a un tel bide

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
12 avril 2004 à 11:38:46

bon bah,je supose que c pas interssant,tant pis

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
01 mai 2004 à 10:18:44

j´essaie de resusciter ce topic mort apres s´etre mangé le bide de l´année,en esperant qu´il aie une seconde chance

orcim
orcim
Niveau 8
01 mai 2004 à 10:27:14

franchement ca mérite pas ce bide mais tu veut koi au fait ?
des conseils ?
des suggestions ?
un simple avis ?

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
01 mai 2004 à 10:28:20

savoir si ca vous interesse,et si ca vous interesse donnez moi vos preference

merci de ´tinteresser a mon topic en tout cas

orcim
orcim
Niveau 8
01 mai 2004 à 10:34:34

ca m´interesse bcp

l´entraineur gamo décide de donné leur chance aux joueur remplacants ou peu selectioné auteur d´une bonne saison

j´aime bien cette idée ca équilibre les matchs.

en tt cas il faut des scores comme ca :
PSG 3-4 Japon
OM 2-2 Japon
OL 4-1 Japon

quesce que t´en pense shun_nitta

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
01 mai 2004 à 10:39:40

lol,fan de l´ol non?
oui,bien sur les scores seront equilibré
la derniere equipe qu´afrontera le japon est l´ol qui posséde le meilleur effectif de france
mais le plus beau match sera sans dout celui du psg ou le japon afrontera le mental parisien

pour l´om je sais pas trop...

orcim
orcim
Niveau 8
01 mai 2004 à 10:43:02

jsuis fan de l´om.
sinon pk tu sais pas trop pour l´om
c bien 2-2 , un score de parité car 2 équipes de meme potentiels ( enfin, dans le manga!!)

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
01 mai 2004 à 10:44:46

bah pr l´om,disons qu´ils ont rien de particulier a part drogba,sinon c vbrai qu´ils produisent du beau jeu,alors je pourais metre le japon en dificulté par ce jeu colectif tres precis

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
01 mai 2004 à 11:06:08

lol l´unique perssone que ca ineterssait s´en est allé

orcim
orcim
Niveau 8
01 mai 2004 à 11:12:26

oui il faudrait mettre l´equipe du japon en difficulté face au jeu collectif mais aussi avec les chants des supporters destabilisants.
au fait ca passe aujourd´hui olive et tom ?

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
01 mai 2004 à 11:15:44

13h28 sur la 5

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
01 mai 2004 à 11:23:22

pour les champs je suis assez d´accord

mais pour etre francca me ferais chier de crée une histoire qui me prendrais une heure a taper pour une seule, perssone

je comprend vraiment pas pkoi ca interesse pas les autres,ca doit pas ere interessant lol

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
01 mai 2004 à 12:30:20

ouinnnnnnnnn le pire c que j´y croyais

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
12 mai 2004 à 16:24:55

je remonte ce topic qui devrait etre elue meilleur vent de l´année,en sesperant que ca interesse plus d´une perssone

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
16 mai 2004 à 21:13:45

un vent de + un vent de moin...

La vidéo du moment