pourvu que tu dises vrai romeu
( tu fais des tournures de phrases à la delpiero54 maintenant, attention...)
romeu Posté le 25 septembre 2004 à 16:20:46piapiaa, il faut se faire peter la rondelle nos madridistes ce soir a bilbao...