CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

athletic bilbao - real madrid

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:38:13

que penser vous de se match es se que le real va bien jouer cet fois si ou va continuer a ne pas produire son jeu d avant??

yack
yack
Niveau 6
24 septembre 2004 à 19:40:47

i von perdre c des noob vive le barca!!!!

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:43:32

yack
Posté le 24 septembre 2004 à 19:40:47
i von perdre c des noob vive le barca!!!!

:nonnon: :nonnon: :nonnon:
va sur le topic du barca alors

:sors:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:48:37

Ils ont un mois pil pour remonter la pente car dans un mois sa serra Real-Valence , un autre calibre que l´Espanyol !

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:51:08

n emepche quand le real retrouvera son jeu et qu il feron que gagner tout le monde se la fermera alors que quand le barca perder c est a dire c est 5 derniere anne sans titre personne disai rien
respecter un peu surtout que vous dite y a que le fric au real!le real madrid=9 ligue des champions ne l oublier pas :oui:

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:00:38

:up:

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
24 septembre 2004 à 20:02:27

A quel heure est le match :question:

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:04:57

20h
je le regarderai sur sport + enfin comme d ab :ok:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:08:27

Moi je regarde sur internet :cool: ^^ :-)))

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
24 septembre 2004 à 20:18:43

Quel chaine please :question:

fouff
fouff
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:23:42

il y est pa sur sport plus maintenan y a du rugbi

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
24 septembre 2004 à 20:24:10

KinGHyutanA :d) quel chaine :question:

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:33:25

fouff
Posté le 24 septembre 2004 à 20:23:42
il y est pa sur sport plus maintenan y a du rugbi

pfff tu dis n importe quoi il y sera sur sport +

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
25 septembre 2004 à 15:36:11

pronostiquer!!!!!!
qui gagnera se soir :question:

jojus
jojus
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:37:38

il y sera sur sport plus????

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
25 septembre 2004 à 15:39:04

oui j ai regarder tout a l heure dans la grille des programme a 20h en direct :ok

jojus
jojus
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:41:31

:merci: j´espere que ronaldo va jouer

romeu
romeu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:20:46

piapiaa, il faut se faire peter la rondelle nos madridistes ce soir a bilbao... mais alors la comme il faut... je suis deja en deuil...

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
25 septembre 2004 à 16:28:53

bein jouer chez les basque c est chaud moi a chaque match j espere donc on verra

je-hai-le-matin
je-hai-le-matin
Niveau 8
25 septembre 2004 à 18:14:42

madrid von fournir un bon jeu , il sufisai davoir un entraineur anonime com celui actuel :D
aller madrid 1er liga cet annee

La vidéo du moment