que penser vous de se match es se que le real va bien jouer cet fois si ou va continuer a ne pas produire son jeu d avant??
yack
Niveau 6
24 septembre 2004 à 19:40:47
i von perdre c des noob vive le barca!!!!
piapiaa
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:43:32
yack Posté le 24 septembre 2004 à 19:40:47 i von perdre c des noob vive le barca!!!!
va sur le topic du barca alors
Ronaldodadino
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:48:37
Ils ont un mois pil pour remonter la pente car dans un mois sa serra Real-Valence , un autre calibre que l´Espanyol !
piapiaa
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:51:08
n emepche quand le real retrouvera son jeu et qu il feron que gagner tout le monde se la fermera alors que quand le barca perder c est a dire c est 5 derniere anne sans titre personne disai rien respecter un peu surtout que vous dite y a que le fric au real!le real madrid=9 ligue des champions ne l oublier pas
piapiaa
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:00:38
Isnotgood
Niveau 7
24 septembre 2004 à 20:02:27
A quel heure est le match
piapiaa
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:04:57
20h je le regarderai sur sport + enfin comme d ab
KingHyutana
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:08:27
Moi je regarde sur internet ^^
Isnotgood
Niveau 7
24 septembre 2004 à 20:18:43
Quel chaine please
fouff
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:23:42
il y est pa sur sport plus maintenan y a du rugbi
Isnotgood
Niveau 7
24 septembre 2004 à 20:24:10
KinGHyutanA quel chaine
piapiaa
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:33:25
fouff Posté le 24 septembre 2004 à 20:23:42 il y est pa sur sport plus maintenan y a du rugbi
pfff tu dis n importe quoi il y sera sur sport +
piapiaa
Niveau 9
25 septembre 2004 à 15:36:11
pronostiquer!!!!!! qui gagnera se soir
jojus
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:37:38
il y sera sur sport plus????
piapiaa
Niveau 9
25 septembre 2004 à 15:39:04
oui j ai regarder tout a l heure dans la grille des programme a 20h en direct :ok
jojus
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:41:31
j´espere que ronaldo va jouer
romeu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:20:46
piapiaa, il faut se faire peter la rondelle nos madridistes ce soir a bilbao... mais alors la comme il faut... je suis deja en deuil...
piapiaa
Niveau 9
25 septembre 2004 à 16:28:53
bein jouer chez les basque c est chaud moi a chaque match j espere donc on verra
je-hai-le-matin
Niveau 8
25 septembre 2004 à 18:14:42
madrid von fournir un bon jeu , il sufisai davoir un entraineur anonime com celui actuel :D aller madrid 1er liga cet annee