J´étais au match hier soir, et je peux te dire qu´il en a chié moreira! vessière s´est vraiment acharné sur lui. il n´a sifflé aucune de la dizaine de faute qu´il a subit ( parce que cris et caçapa, c´est quand même des boeufs derrière!), et il lui a refilé un carton jaune pour contestation imaginaire. si on ajoute le coup franc imaginaire du premier but ( mais ça, il faut dire merci aulas et l´arbitre assistant), ça fait beaucoup a payer pour un seul match!! dommage, on joue bien cette année, et ça devrait mieux se passer contre les autres équipes plus modestes. allez le téf!!