Daniel MOREIRA ( Toulouse) : « Ce soir, il ne nous manque rien. Si, il nous manque M. Veissière avec nous. Il a tué le match. Ça fait plusieurs fois que ça m’arrive à moi personnellement. Il se prend pour une star sur le terrain, seulement, ce soir, il a tout gâché. »
Je trouve quand même ses propos scandaleux 
Dommage que la FIFA ne va rien faire 