CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moreira doit être sanctionné

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
22 septembre 2004 à 11:32:25

Daniel MOREIRA ( Toulouse) : « Ce soir, il ne nous manque rien. Si, il nous manque M. Veissière avec nous. Il a tué le match. Ça fait plusieurs fois que ça m’arrive à moi personnellement. Il se prend pour une star sur le terrain, seulement, ce soir, il a tout gâché. »

Je trouve quand même ses propos scandaleux :-((
Dommage que la FIFA ne va rien faire :-((

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:34:51

c pas le premier à dire des propos comme ça et ce seras pas le dernier !

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:36:07

oui mais il a raison ! !!

veissiere est un con

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:39:01

:non: :non: :non:

Isnotgod
Isnotgod
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:39:38

Même s´il est énervé il y´a des choses qui ne dise pas :-((

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
22 septembre 2004 à 11:45:50

le pire c´est que les joueur professionels de L1 ne connaissent pas les regles du foot

je suis tout a fait d´accord avec l´arbitrage sur le coup franc loupé a cause de moreira et sur la passe en retrait a revaud qui amene le but
et pourtant j´était pour toulouse

si les joueurs ne sont pas capable de connaitre et d´accepter les regles du jeu et bien qu´ils reste chez eux

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
22 septembre 2004 à 11:47:16

C´est vrai que vessière se la pête un peu mais bon de là à...

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:48:40

non non
1)la regle pour le coup franc c´est que le ballon doit avoir rouler sur au moins la moitié de sa circonference ce qui n´est pas le cas
2) sur la passe en retrait c´est a l´ apreciation de l´arbitre :sarcastic: mais je suis sur que le joueuer ne le fait pas volontairement et en fait c´est l´arbitre de touche qui note la faute , vaissiere avait rien vu !

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:50:00

surtout il va pas souligner la performance de coupet qui a sorti un aussi bon match que barthez samedi et qu´ils ont tous sucé :ok:

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
22 septembre 2004 à 11:50:29

cAniggiA Posté le 22 septembre 2004 à 11:48:40
non non
1)la regle pour le coup franc c´est que le ballon doit avoir rouler sur au moins la moitié de sa circonference ce qui n´est pas le cas
2) sur la passe en retrait c´est a l´ apreciation de l´arbitre mais je suis sur que le joueuer ne le fait pas volontairement et en fait c´est l´arbitre de touche qui note la faute , vaissiere avait rien vu !

ta gueule caniggia ! !!

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
22 septembre 2004 à 11:51:47

Sur le coup franc de Moreira, es ce que le ballon a fait ne serait ce qu´un demi-tour sur lui même? NON donc, ce ballon n´était pas joué! Moreira ne sait pas joué le ballon pr lui même.
Et sur le coup franc indirect, il me semble que le défenseur cherche plus à dégager qu´a faire une passe en retrait. Et on passe toutes les autres erreurs d´arbitrages. Mais Vessiere comme les autres arbitres n´ont pas la science infuse et des yeux partout. L´erreur est possible.

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:51:51

:lol: :lol:
nesta t´as pas changé toujours aussi con ! !
:lol: :lol:
t´y connais rien , continu a supporter des canaris tous plumés :rire:

damien54
damien54
Niveau 7
22 septembre 2004 à 11:52:05

honte a moreirea

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
22 septembre 2004 à 11:56:23

:lol: :lol: :lol: -->caniggia

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:57:13

veissiere est un gland c´est net ! !
il a donner le match a lyon :oui:

Isnotgod
Isnotgod
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:57:51

De toute manière on est les meilleurs :-)

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:58:36

revault n´avait qu´a degager le ballon franchement c´est de sa faute meme si le defenseur voulait la mettre en corner revault aurait du mettre une patate au lieu de la prendre a la main c´est totalement de sa faute

Isnotgod
Isnotgod
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:01:07

C´est de la faute à Revault :oui:

The_deeper
The_deeper
Niveau 5
22 septembre 2004 à 12:02:31

Vessière s´est encore pris pour dieux et à decider d´aider les Lyonnais .
C bien pour ce bouffon :mort: d´avoir Jean Michel Aulas ( l´un des hommes les plus influent du foot francais) dans la poche, pour qu on dise au niveau de la fédération qu´il est le meilleur arbitre de France :sarcastic: , car aprés tout le président de Toulouse est un microbe au niveau fédérale.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:04:10

the_deeper Posté le 22 septembre 2004 à 12:02:31
Vessière s´est encore pris pour dieux et à decider d´aider les Lyonnais .
C bien pour ce bouffon d´avoir Jean Michel Aulas ( l´un des hommes les plus influent du foot francais) dans la poche, pour qu on dise au niveau de la fédération qu´il est le meilleur arbitre de France , car aprés tout le président de Toulouse est un microbe au niveau fédérale.

:honte: de + en + infesté ce forum :snif:

La vidéo du moment