Je vois que sa parle de Pari sportif... he he je suis un connaisseur ça fais 1 an que je pratique.
Pas côte et match mais Sporttip , c´est la même chose mais en suisse !
Moi j´ai decouvert une nouvelle tactique...
1) Il faut être à deux ( une personne de confiance serai mieux )
2) on joue 3 matchs ( le minimum possible )
3) on choisis 1 durissime ( avec des côtes depacant les 2.00 ) et 2 autres faciles
Admettons que je veuille jouer Real et Barça donné à 1.15 après je prend un match du style Sampdoria - Inter et moi je met X et mon copain met la victoire de l´inter... avec une mise de 10 frs ( 5 €) on se fais minimum 40frs ( 20€) et ça marche ! !!
J´en suis à 28 victoires en 1 an dont 10 les dernieres 3 semaines !