CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous voulez gagner a cote et match?

Reyad
Reyad
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:29:38

ReYaD Posté le 21 septembre 2004 à 13:30:45
RENNES - marseille
toulouse - LYON
LENS - paris sg

putain j´aurais du gagner :nonnon:

maklin
maklin
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:28:59

reyad :d) lens-psg 2-2 :ok:

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
24 septembre 2004 à 23:23:57

pour les multiple c´est uniquement interessant si vous avez des bonne cotes sur chaque matchs, sinon, par exemple, pour on 3 sur 4 ben si vous ratez un match, vous e gagnerez que l´equivalent des trois matchs correctement pronostiqué, alors que vpous aurez payé 4 fois la mise, exemple un multiple 3 sur 4 à 1€ se paye 4€... vous me suivez là?

italiano710
italiano710
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:31:53

:salut:

Je vois que sa parle de Pari sportif... he he je suis un connaisseur ça fais 1 an que je pratique.

Pas côte et match mais Sporttip , c´est la même chose mais en suisse !

Moi j´ai decouvert une nouvelle tactique...

1) Il faut être à deux ( une personne de confiance serai mieux )

2) on joue 3 matchs ( le minimum possible )

3) on choisis 1 durissime ( avec des côtes depacant les 2.00 ) et 2 autres faciles

Admettons que je veuille jouer Real et Barça donné à 1.15 après je prend un match du style Sampdoria - Inter et moi je met X et mon copain met la victoire de l´inter... avec une mise de 10 frs ( 5 €) on se fais minimum 40frs ( 20€) et ça marche ! !!

J´en suis à 28 victoires en 1 an dont 10 les dernieres 3 semaines !

italiano710
italiano710
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:33:56

la personne de confiance est recommandée vu que suivant quelle feuille est gagnante il faut que l´autre accepte de partager l´argent... et il y en a des ptits margoulins qui disent " Ouais si on gagne on partage , mais quand ils voient la feuille a 40frs sous leurs yeux bah ils ont plus trop envie de partager "

Moi ca ne c´est jamais passé vu que a chaque fois que j´ai gagner à deux c´est ma feuille qui a été gagnante et donc on a partager !

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
25 septembre 2004 à 03:13:36

40 francs ? C´est misérable .

Parier que des matchs nuls , a 3,00 la cote , vous avez vite fait de gagner . ..

adrianono
adrianono
Niveau 6
25 septembre 2004 à 09:25:02

moi hier jai jouer un cote et match et jai jouer
perpignant stade francais ( 1)
guigamp nancy ( 1)
grenoble laval ( 1)
jai gagner 5euro sens tricher :p)

Reyad
Reyad
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:53:44

en même tps, faudrat que tu m´expliques comment on peut tricher à ce genre de jeu :ok:

:rire2:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:53:23

moi depuis que je joue c-a-d depuis le début du jeu j´ai gagné 100 euros mais bon j´en ai joué autant :lol: même quand je mets des cotes à 1.15 sur 6 matchs ya tjrs une équipe qui me foire mon prono ( ex: le Milan AC contre Messine mardi :-(( ) là je pense jouer 2 tickets : 1 pour assurer genre 4-5 euros et l´autre pour gagner bcp plus genre des nuls à 2.50 et des vctoires àl´extèrieur bien cotée genre 3.00 :ok:

La vidéo du moment