CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous voulez gagner a cote et match?

maklin
maklin
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:16:36

J´ai la solution!
je joue ça fait un an j´ai jamais gagné
mais la depuis 2 semaines j´ai gagné 3 fois avec la meme tactique

-vous prenez une feuille de papier blanc(pas de calque ce serait trop bete)
-vous la superposez sur les cotes des match
-vous pronostiquez vos matchs normalement sans regarder les cotes
-vous vous munissez d´une calculette(c´est ce que je fais)et calculez si ça vaut le coup de jouer

votre cote et match deviendra un loto foot mini :fier:
ne vous laissez pas influencer par l´argent! :-))

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:19:06

ok

GiovanniPanzani
GiovanniPanzani
Niveau 6
21 septembre 2004 à 13:19:48

un :merci: ne serait pas de trop :-)

GiovanniPanzani
GiovanniPanzani
Niveau 6
21 septembre 2004 à 13:28:51

mon cote et match pour ce soir
ceux qui veulent gagner me suivent

brest-gueugnon 1
toulouse-lyon 2
real madrid osasuna N
sedan-le mans 1

vous gagnerez ainsi 20 euros en jouant 1 euros :-)

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:29:48

:non: Toulouse va battre Lyon 2-1 :oui:

Reyad
Reyad
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:30:45

RENNES - marseille
toulouse - LYON
LENS - paris sg

:hap:

Grotony
Grotony
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:44:19

et qui peu filer le lien de tous les matche de cote et matche? :hap: :svp:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:46:03

http://www.fdjeux.com/jeux/cotematch/cotematch_d_liste.php

Grotony
Grotony
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:47:33

:-p
super je sens que je vais me faire de l´argent de poche :-d ( et jé jamai gagné pourtant)

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:48:25

moi j´ai gagné environ 150 euros en 1 ans.... :cool:

Grotony
Grotony
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:55:55

en fait jé pa joué plus de 5 fois... :non2:

je pense faire ca:

Grenoble - Le Havre : N ou 2
Sedan - Le Mans : 1 ou N
Toulouse - Lyon : 2
Real - Madrid Osasuna : 1

:question: :d) pour la L2 j´hesite franchement

Grotony
Grotony
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:04:12

pour jouer au 3 sur 4 , si je gagne je multiplie toute cote ensemble et par 1€ ( mise de base) ou par 4€ ( paiment) ? ??
m´en rappelle plus

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:40:48

va voir sur le site de la fdjeux, ça doit etre expliqué :ok:

maxrom
maxrom
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:15:31

j´aimerais bien gagner mais je me méfie ! et puis surtout j´ai rien compris, je l´avoue !

Billardo
Billardo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:16:27

Ladbrokes c´est largement mieux!!!!!!!!!

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:21:54

Mon record et de 97 € :cool: :-)))

Billardo
Billardo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:22:56

KinGHyutanA Posté le 21 septembre 2004 à 17:21:54
Mon record et de 97 €

:ouch: seulement ptit joueur

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:27:30

batard moi c 74euro

ce soir g mi:

Grenoble - Le Havre : 1
Toulouse - Lyon : N
brest - geugnon : N

sa me fé 13.8 euro :-)

-R9-
-R9-
Niveau 6
21 septembre 2004 à 17:57:00

En gros Maklin tu fait des croix au hasard c sa ?

axoque
axoque
Niveau 8
21 septembre 2004 à 18:39:04

? ??

désoler j´ai rien compris :peur:

La vidéo du moment