oui lui aussi en son temps c´etait un sacre magicien , halilozic fait disparaitre lujboya et fiorese mais fernendez lui avait aussi un sacre don . ..: anelka , luccin . ....et j´en oublie
RumRoad
Niveau 9
19 septembre 2004 à 23:02:19
le psg ici : http://www.opera-comique.com/
maitre_freezer
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:14:54
doubicsou laisse les idiot etre eu
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:16:14
c pa la peine de créer 50 topic sur la defaite de paris non plus. Kan istre per on en fai pa 1 drame. Lyon a fai match nul on en fai pa 1 drame, alor laissé pari comme il é
remou91bis
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:17:15
Oui mais Paris est Paris et la médiatisation du club engage l´attente de resulatats alors qd ceux ci ne viennent pas . ..
thug91
Niveau 9
19 septembre 2004 à 23:17:47
ouai mais istres a pas le budget de paris et son promu
chti44
Niveau 7
19 septembre 2004 à 23:22:50
c´est juste le sujet du topic qui nous fait trop rire avouez qu´il faut quand meme oser lorsqu´on a une equipe comme la votre