Adebayor est magique, il loupe tout et arrive quand meme marquer! C´est le Garcimor du foot!
c calme dans les tribunes
ils sont où les parisiens???
paris est magic, ils font disparaitre les victoires et les buts
pourcentage de parisiens sur le Forum :0,5%Normal quand on a une équipe comme celle là , on se cache
paris est tragik . .....;
fallait bien sattendre a leur defaite trop chil rentrer chez vos mere rothen et compagnie
et si camacho prennait le relais il pourrait pas faire pire
je suis la et je suis fier d etre parisien et de porter ce beau maillot
" Normal quand on a une équipe comme celle là , on se cache "
vahid demission honteux d´être parigot
tu le portera tjs quand le Psg sera en ligue 2 ?
Vahid va nous refaire le cout du :
" j´ai honte"
maitre freezer je suis marseillais mais toi au moin tu lache pas ton ekipe meme dans la defaite sa c un vrai supporter
meme si le psg et en national je continurai a porter ce maillot
fai chier ! !!!
meme si je sui pa parisien ca me gave de voir une equipe comme ca perdre
pov rothen
Vahid va surtout dire:
" Demain j´arrete ces conneries"