tu connais le foot espagnol azuki?! L´atleci est une des grandes equipes, c´est pas comme perdre contre l´espanyol!
Ouais sur
Une des grandes équipes c´est pas parce que ils ont Luccin et Torres que c´est un grand club .
allez barça
On en reparlera a la fin de saison! Ils ont de bon joueurs, tu verra ils seront dans les 5 premiers!
azuki Posté le 19 septembre 2004 à 21:33:45Une des grandes équipes c´est pas parce que ils ont Luccin et Torres que c´est un grand club .
rigole pa tro l´atletico est une bonne equipe
il ya ibagaza,torres,pablo,luccin,simeone,sergi,salva etc...
oué c plu lekipe du debu des année 910 mai kan mem il on une sacrée bonne ekipe cette année!!
euh des année 90 c mieux!!