van bronkorst
il é bo !
il a eu de la chance c 1 adversaire ki a fai la passe involontairement
ouai et on peu meme dire qu il a mis un doublé
c sur kelle hciane le match?
CCTV
sport+
fais chier le 1-1!!!
Fernando Torres leur a planté un but
presque fini....
alé barçaaa , marque un 2emeeeeeeeeeeeeee
Je vous avez bien dit , Eto´o ne vaut pas son prix , il fait encore un match décevant
Nan nan
Il est con d´avoir sorti Ronaldinho!!
t´inkiete Azuki, il va planter et prendre confiance...
Je crois qu il connait le metier plus que toi
fini... mais bon point pour le Barca quand meme je pense!
pas trop déçus , avec vos stars vous allez finir comme le Real
que 1ptA noter que je suis pour Valence