lol qd io est rentré mais att c´etai son 1er match de la saison, il avait pas joué depuis longtemps tu crois qu´il etai au sommet de sa forme
et puis tu veux qu il fasse quoi si toute l equipe est plus que moyenne il peu pas renverser le match a lui tt seul un joueur na jamais fait une equipe