CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ljuboja écarté

ljuboja92
ljuboja92
Niveau 3
19 septembre 2004 à 12:06:34

PSG : Ljuboja écarté
19 septembre 2004 - 11 h 17 -

Sur son site officiel, www.ljuboja.com, Danijel Ljuboja a avoué avoir été écarté par Vahid Halilhodzic. L´attaquant parisien ne comprend pas ce qui lui arrive.

Communiqué sur le site officiel de Danijel Ljuboja :

" Ce soir, je serai en tribunes et je ne comprends pas bien. C´est le choix du coach qui m´a dit que je ne serai même pas remplaçant... Vahid m´a écarté du groupe aujourd´hui. Je suis vraiment dégoûté. Mardi, contre Chelsea j´étais vraiment heureux de revenir dans le groupe. J´étais déjà prêt depuis une semaine, j´avais imaginé revenir contre Istres, mais l´entraîneur avait déjà préféré me faire jouer avec la réserve contre Mantes... Je me pose des questions. Je pensais pouvoir aider l´équipe à redresser la tête. J´aime Paris et vos encouragements à la mi-temps du match contre Chelsea m´ont fait chaud au coeur. Mais ce soir je serai spectateur. C´est dur. Je suis dégoûté.."

Videoben
Videoben
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:08:19

oui enfin c etrange sur le site du psg ils n´en parlent pas...et il est tjs anoncer comme fesant partie du groupe!!

Tay14
Tay14
Niveau 24
19 septembre 2004 à 12:08:21

Quel belle histoire bien triste ! !!

Kaisers
Kaisers
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:09:05

http://www.ljuboja.com

PTDR :rire: :lol:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:12:05

:ouch2: putin vahid il veut couler le PSG ou quoi ? ,ljuboja est notre meilleur joueur et il le vire contre monaco , mais il a perdu la tete :ouch2:

diesel07
diesel07
Niveau 6
19 septembre 2004 à 12:31:45

ya pa ke ljuboja ! ya osi rothen ki la écraté ! jcmmencea en avoir marre de se vahid de merde

maxrom
maxrom
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:36:48

c n´importe quoi ? JE SUIS VENER vahid baisse dans mon estime...

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:42:00

:honte: a vahid

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
19 septembre 2004 à 12:55:00

ouai il bremle quoi ce con

mais rothen est blesser est c´est pas qu´il est écarter du moin c se ke j´ai vu.

yomsx
yomsx
Niveau 5
19 septembre 2004 à 13:11:22

cool bouchet va pouvoir le faire venir à l´OM au mercato !

dezr
dezr
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:23:44

:monoeil:
ta le droit de rêver

tibo_38
tibo_38
Niveau 3
19 septembre 2004 à 13:30:28

c de la merde psg il savent pas jouer je sais meme pas comment on peut les suporter
Pedale Sur Gazon
Petard et Snif a Gogo
pouilleux Snob et Gros con
Passager Sur gazont
c des vrai touriste
bande de grosse pedale

jojus
jojus
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:32:57

c quoi cette merde vahid??? mais qu´est qu´il nous fait la ? ??ALLEZ DEGAGE DU PSG PEDALE DE BOSNIE

jojus
jojus
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:35:42

PUTIN J ESPERE QUE C UNE CONNERIE ET QUE C PAS VRAI PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putin p-e que c ljubo qui a parlé mais sa m´etonnerait

Elmoro
Elmoro
Niveau 11
19 septembre 2004 à 13:39:48

rothen n est pas blessé il a etais ecarté pour cause soit disant de dispute avec mbami

rital_59
rital_59
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:51:04

:lol:

korneille
korneille
Niveau 6
19 septembre 2004 à 14:22:29

en meme temps c´est acile de critiqué les choix d´un entraineur tout ca parce qu´il prend pas votre joueur preferé.Mais moi je lui fais confiance meme si j´aurai au moin voulu le voir sur le banc , mais a mon avis il a ses raisons et puis il le voit tous les jours a l´entrainement donc il connait mieu son état de forme que nous et surtout vahid a une bien meilleur connaissance du foot que n´importe qui sur ce forum donc laissez le faire son boulot , moi persos je suis a 100 pour 100 avec lui quite a virer des joueurs comme rothen parce qu´ils en branlent pas une .

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:33:16

c vraiment degueulasse

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:39:21

j espere que tas raison corneill, mais c pas parceque t´es entraineur que tu fais pas de conneries

lan dernier il a eu raison de jarter jerome leroy
mais cette saison il faudra qu il se calme pcq rothen fiorese et ljuboja ca fait bcp

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:42:18

reinaldo a aussi ete ecarte non?

La vidéo du moment