Joju Posté le 17 septembre 2004 à 22:50:40 Magnifestez vous bande de con!!
C´est bon je suis là ! Je suis plus con que tous les autres du forum réunis ( sauf azuki peut-etre) !
Grotony
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:51:35
maNifestez! tu fai bien de resté sur ce topic
Gogoteman
Niveau 36
17 septembre 2004 à 22:52:10
topic merdique
Joju
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:52:17
Quand on est con on est con!!
Joju
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:14:03
Desperados_06
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:21:59
je m inscrit
Joju
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:22:30
faut passer un test avant!!
Joju
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:23:38
1-Combien fait 0 + 0? 2-Si on depasse le 2eme on est combien? 3-Si le dernier nous deasse on est combien?
epond etje te dis si t´es admi!! o:
Desperados_06
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:27:48
0+0=0
on est deuxieme
on est hors classement
Joju
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:29:09
1 bonne reponse sur 3!!
1-Combien fait 0 + 0? La tete a Toto 2-Si on depasse le 2eme on est combien? 1er bien sur 3-Si le dernier nous depasse on est combien? on est hors course!!
N´oublie pas le nom du topic!!
Desperados_06
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:30:50
1-Combien fait 0 + 0? La tete a Toto 2-Si on depasse le 2eme on est combien? 1er bien sur 3-Si le dernier nous depasse on est combien? on est hors course!!