Voila!!
Je m´inscris !
C´est pour moi sa!!
cé quoi un con?
C´est comme toi!!
ce topic doit alor accepté que des gen sympa et beau et intelligent comme moi
joju sort toute sa panopie de pseudo
pas vrement!!
Con , conne : Tres Fam , Stupide
Nan moi je suis pas joujou ! J´ai plusieurs psudos mais pas des aussi con !
non il parlait du pseudo"Grand_Con"!!
jé rien a faire ici alors
pour etre aussi rapide a repondre je pense que joju = benjirey
Non je ne vois pas pk je metterais Benji dans un de mes pseudo!!
Je te dis que je suis pas joju
moi je suis joju
Je pensais qu´il y avait plus de con icic!!
J´envoies trop de messages ce soir pour changer de pseudos toutes les 3 secondes!
VIVE LES CONS!!!!