Sérieux, y´a des boulets parfois... Et je ne parle pas d´azuki pour une fois!
Alors que ça pourrait être sympa de créer des joueurs qui ne sont pas pro, histoire de se marrer un peu parfois, vous l´envoyez chier... Tssss...
Je vous rapelle qu´il y a de quoi faire dans la création de joueurs... Rien que dans PES3, et je n´ose imaginer dans PES4.
Alors soyez sympa, laissez créer.
Si quelqu´un à l´âme d´un physionomiste pour nous pondre un Schumacher, un Federer ou un Grosjean plus vrai que nature, qu´il fasse tourner... 