C´est pas une blague , est-ce quelqu´un d´entre vous , a cré Michael schumacher , des fois il joue avec d´autres sportifs pour des associations. Je parle de ses stats de visage bien sûr .
tontonmich
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:39:28
Il n´exste pas dans PES 3 abruti
Reyel
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:40:45
je crois ke tu possèdes l´art de créer des topics dont tt l´monde s´en balance...
. ..peut-être est-ce un don?!...mais je te recommande kan même de ne pas trop le cultiver!
en vs remerciant...
Mschumi
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:44:03
mé vou éte con ou koi??? il jou pour des association moi je c kil a une frape pa mal, il court pa mal avec de lendurance il fé 1m83 pour 71 kilo
Azuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:45:10
ok il frappe pas mal , je peux lui mettre 70 en précision de tir ?
Reyel
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:46:11
tu fais un sketch ! !! AVOUE ! !!!!!!!!
rassure ns s´il te plait! c une blague hein hein hein ! rassure ns!!!
Mschumi
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:46:32
non 68 en précision 64 en force et 25 en technik de tire
tontonmich
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:50:22
Azuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:53:26
Ok mais 25 en technique de tir c´est peu , on peut mettre 50 ou 45 quand même nan ?
Mschumi
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:55:04
non sa le différenci des pro
Azuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:55:16
Je lui met 65 en tête , j´ai vu un extrait ou il a mit une reprise de la tête sur le poteau .
gimmeall
Niveau 5
17 septembre 2004 à 19:57:29
énorme...!!!
HanoVer
Niveau 8
17 septembre 2004 à 19:58:27
99 en accélération .
gimmeall
Niveau 5
17 septembre 2004 à 19:59:17
Azuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:00:01
Indépendament de la F1 bien sur , sinon on pourrait dire 99 en maitrise de la monoplace 96 en vitesse 95 en depacements 99 en technique de conduite 98 en strategie de course mais là c´est pas pareil lol
HanoVer
Niveau 8
17 septembre 2004 à 20:01:11
N´oublie pas la capacité " dérapage "
Azuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:01:18
Sinon je mettrais 56 en attaque et 39 en defense il joue attaquant souvent .
rital_59
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:21:08
en plus il insiste
Azuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:22:40
Plus la capacité " faire un super saut en haut du podium après une victoire" Sinon je lui met 40 en jeu d´équipe et 32 en technique , c´est à peu près bien je crois ?