yavait deja un topic la dessus c le " topic des nouveaux"
juve-per-sempre
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:13:57
allez venez vs presentez
juve-per-sempre
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:14:51
allez tt les nouvo ici venez vs presenter svp
benjirey27
Niveau 7
17 septembre 2004 à 21:26:16
Bonjour ! les supporters de paris et de marseille sont cons ! ! Le probleme c´est que c´est mes deux clubs préférés : suis-je deux fois plu con qu´un con ? Je suis donc super-con ! Je suis un specimen rare !
Allez OM et PSG ! !!!
juve-per-sempre
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:27:50
allez c bbien venez encore
benjirey27
Niveau 7
17 septembre 2004 à 21:29:35
Vu que je suis super-con, je reviens sur le forum des newbies ( et des cons comme moi) ! Allez les petits newbies venez faire joujou avec nous ! !!!
vaf788
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:37:25
benjirey27 Posté le 17 septembre 2004 à 21:29:35 Vu que je suis super-con, je reviens sur le forum des newbies ( et des cons comme moi) ! Allez les petits newbies venez faire joujou avec nous ! ! !!
t pa con!t juste trizo!fo aller ds un asil
benjirey27
Niveau 7
17 septembre 2004 à 21:38:33
Je suis trozo ET con ET Sadik un peu ossi ! !!
milan91
Niveau 7
17 septembre 2004 à 21:40:30
je suis beau et j´ai deja baiser ta mere
macalaz
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:48:20
avant jétais sur kotor mais la je navigue
juve-per-sempre
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:48:53
apres????????????????????????????????
benjirey27
Niveau 7
17 septembre 2004 à 22:29:39
Les nouveaux ils font chier ! !! Ils se présentent meme pas ! !!! Venez les anciens, venez vous presenter ! !!!
hasancarman
Niveau 6
18 septembre 2004 à 09:51:25
salut je m´apl Georges je sui o chomage
juve-per-sempre
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:15:51
yen a dautre???
CouquizBen
Niveau 8
18 septembre 2004 à 15:57:05
Moi ! Bonjour ! Je suis celui qui a mis George au chomâge !
TomaHock
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:59:28
benjirey27
Niveau 7
18 septembre 2004 à 16:12:50
A croire que je suis le seul newbie du forum PES4... Y en a qu´on trop honte...