alors que tt les nouveaux viennent se presenter ici comme ca ca nous apprendra a mieux vs connaitre voila merci @+
Ice_DoG
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:08:17
je m´apelle Ice Dog je suis nouveau mais j´espere que se sera sympa par ici.
-MaLdInI-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:09:02
salut je m´appelle jean yves et ca fais 3 mois que j´ai arrrété la masturbation
Ryuclad
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:09:15
bonjour ice dog ( on se croirai au alcoolique anonyme)
rital_59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:14:10
michiamo
Niveau 5
16 septembre 2004 à 19:14:33
moi aussi je suis novo ciao a tutti
bedio
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:16:37
bonjour, la fin est proche, tu est mon unique espoir, ma vie est entre tes mains, aide moi a supporter la dure realité du mois qui nous separe de pes4, sinon moi ca va
akira200
Niveau 7
16 septembre 2004 à 19:20:08
bonjour . .. akira.......et........ je bois
-MaLdInI-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:20:22
bof moi je l´ai alors
TomaHock
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:46:44
bon jour je m´apelle ivan ulé et mon fils jacques je suis encore vierge
maitre_freezer
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:48:29
je m appel MAITRE_FREEZER et je suis pour paris
-MaLdInI-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:48:41
Alex
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:49:08
Je suit Alex
chalotta
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:50:38
MAITRE_FREEZER Posté le 16 septembre 2004 à 19:48:29 :salut :je m appel MAITRE_FREEZER et je suis pour paris
t´as besoin d´une bonne thérapie!
_Seifer_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:50:48
Je suis seife rje suis nouveau et jaime la viande
piapiaa
Niveau 9
16 septembre 2004 à 19:52:05
je suis alcolo j ai trois gosse et chui divorse et je suis analphabete donc voila ma vie n est pas belle et ca fait 2 fois que j ai essayer de me tuer. alors aider moi svp
_Seifer_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:53:22
La prochaiene fois tu esayé pas tu reussi . ^^
Je lol
krisgoku
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:54:23
bonjour je m´appelle François-Marc, je suis célibataire et je soufr d´un herpès génital purulent... je soupçonne mon Tekkel d´aller voir ailleurs..
k´en penC vs? lol
p.s.: jlui achète tj sa mark préférée de crokettes!
CouquizBen
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:30:17
Bonjour je m´appelle CouquizBen, je suis mi-homme mi-cochon d´inde, pouvez-vous m´aider ?
benjirey27
Niveau 7
16 septembre 2004 à 20:34:58
C´est pas grave...
Je suis sépagravologue
Machin : " Bonjour j´aime bien le championnat anglais ! " Benjirey27 : " Là je peux rien faire pour toi ! Tu seras jamais un vrai amateur de foot!"