CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais pouquoi Mexes

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:21:54

moi ossi jkif grave totti !
ca seule erreur dans sa carriere vu ce crachat!
sinon cv l un des seuls grand joueurs actuels a etre fidel a son club! il participe a des actions de charité etc... donc c nimp de dire ce ke tu dis!
et pour l instant c plutot bien parti pour les clubs italiens metzpires 3/4 de victoires contre 0/3 de victoires francaises . .....

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:23:14

et d apres ce ki ce dit ils se feront pas degager de la ligue des champions :content:

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:23:38

C´est dommage que Totti joue a Rome,il c´est pas tres bien joué dans ce club sa serait bien si il joue a l´inter ou a la juve

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:24:58

Ou au barca

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:25:23

ouais mais il est fidel comme peu de joueur le sont a l heure actuelle ( drogba , owen . ..)!

tay14 je t avais dit hier victoire 1-0 du fener ! ! mon prono etait bon

metzpires
metzpires
Niveau 6
16 septembre 2004 à 15:26:34

lorenzoo c fini avant du rencontré un club italien t avais peur mé maintenant tous le monde peu les batres,l année dernier Sochaux eleminé sans perdre un match face o miliardaire INTER MILAN ? ????es kan je voi les choc en ITALIE,c des match de merde tu dors devant la telé,Vive METZZZ

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:26:39

Ouais c´est vrais^^

Grace a Van Hooijdonk

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:28:26

Prochain match contre M.U
On a la possibilité de battre M.U sur ce que j´ai vu hier contre lyon

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:35:00

ptdr te souvient pas que de l année derniere souvient toi aussi de celle d avant !
les clubs italiens ont eu un passage a vide pendant kelkes années mais il est fini!
et en italie le jeu est plus intense que dns nimporte kelle auter pays! et je prefere peu de but et une tres grosse intensité a des matchs du championnant anglais ( le plus faible apres le francais quand on voit ki domine en france ca fait peur)

la seule periode recente oû aucun club italien n etait en finale c de 1999 a 2002
2003 finale 100 pour 100 italienne

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:36:13

Ouais et c´est dommage que c´etait l´AC Milan qui avait gagné :snif2:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:36:57

de 1989 a 1998 un clun italien etait en finale de la c1 ( sauf en 1991 avec la defaite de marseille sur l etoile rouge de belgrade )
donc avant de parlé des clubs italiens renseigne toi bouffon!

l italie et l espagne sont les deux seuls pays a avoir fait deux finales avec 2 clubs de leur pays!
c les deux plus grands pays du foot o nivo des clubs donc tu te tais avec tes especes d explication a la con

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:38:10

J´etait pour L´inter :snif2:

Ouais les meilleures club c´est les italiens et les espagnols

michiamo
michiamo
Niveau 5
16 septembre 2004 à 15:40:07

que dire que l´as roma risque gros à cause d´un finocchio

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:40:07

et ils ont les deux meilleurs championnats et les deux seuls ke je trouvent agreables a suivre!
l espagne avec de grande rencotre avec bcp de spectacle de kalité exceptionelles ( et a la difference de l anglettre des defenses existantes ) et l italie par des chocs a l intensité inegalé

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:41:32

Ouais surtout le club la barca ya que du spectacle avant c´etait la real dans le championnat d´espagne

La vidéo du moment