ptdr te souvient pas que de l année derniere souvient toi aussi de celle d avant !
les clubs italiens ont eu un passage a vide pendant kelkes années mais il est fini!
et en italie le jeu est plus intense que dns nimporte kelle auter pays! et je prefere peu de but et une tres grosse intensité a des matchs du championnant anglais ( le plus faible apres le francais quand on voit ki domine en france ca fait peur)
la seule periode recente oû aucun club italien n etait en finale c de 1999 a 2002
2003 finale 100 pour 100 italienne