a choisis d´aller a l´AS Rome:c´est parce qu´ils ont des maillots moulants et commme il se la raconte trop ce type il veut faire voir ses muscles de salope a tout le monde Il veut faire style mais il ne sais pas jouer hors dans le foot ce qui conte je crois que c´est l´efficacité.IL me saoul ce blaireau.
tsunami54400
Niveau 7
16 septembre 2004 à 14:46:32
tou ta fai d´accord avec toi
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:05:35
C´est normal les pd aiment les maillot moullant
Lorenzooo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:06:24
metzpires va te faire enculer stp! bon jcritikerai pas metz car je vien dla bas mais bon te gueule ! qu estion maillot moulant il aurait pu rester a auxerre bande de con ! !!
vicvenom
Niveau 8
16 septembre 2004 à 15:06:49
Mexes il a brisé illegallement son contrat avec Auxerre .
il a vraiment pas d´honneteté ce mec .
qu´il reste à la Roma et ses supporteurs de merde
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:08:20
Peut etre supportaires de merdres,mais se sont des excellent viseur
Lorenzooo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:08:20
en meme tps il a brisé son contrat mais c normal tout les bons joueur en france cherche a s enfuir de ce championnat pourri et ils font tou pour y arrivé ( kitte a avoir des matchs de suspension)
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:08:50
merde*
Lorenzooo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:09:26
si vous allez sur http://www.gazzetta.it/ on peut voir le gars ki a jetté le briké! et tous les supporters ne sont pas comme ca c nimp de faire des generalités
metzpires
Niveau 6
16 septembre 2004 à 15:10:11
lorenzoo,je pense ki fé parti des leurs,je commence a avoir peur ici!!!!!!il va me craché dessus comme l autre pute de totti
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:11:00
Je sais pourquoi le supporters avait lancé le briquet,pcq il avait plus de gaz dans le briquet et il etait enervé pcq il voulait fumé,et il a jettez le briquet et vous connaissez la suite...
doud55
Niveau 7
16 septembre 2004 à 15:12:00
tay14 Posté le 16 septembre 2004 à 15:08:20 Peut etre supportaires de merdres,mais se sont des excellent viseur
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:12:05
Celui qui a lancé le briquet c´est pas un terroriste? il a la barbe
Lorenzooo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:14:12
y a des gestes de certain joueurs comme ca ki parke des personnes . .. metzpires tu te souvien quand zidane a marché sur l arabe a la cdm ou ca par conter tu la deja oublié ? ?.....
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:14:41
C´est peut etre un fan de benladen
Lorenzooo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:14:43
ou bien les differents coup de boules de zidane. . ..
metzpires
Niveau 6
16 septembre 2004 à 15:14:48
Tan mieu pour leur gueule,un club italien en moins,parceke la, ils von se faire degagé de la coupe d europe.........
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:16:00
Les romains ils confondent 1 stade de foot avec gladiator
metzpires
Niveau 6
16 septembre 2004 à 15:17:40
Zidane c un batard c pa pareil,totti c un gros fils de P...