CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais pouquoi Mexes

babangiman
babangiman
Niveau 6
16 septembre 2004 à 13:39:54

a choisis d´aller a l´AS Rome:c´est parce qu´ils ont des maillots moulants et commme il se la raconte trop ce type il veut faire voir ses muscles de salope a tout le monde :oui:
Il veut faire style mais il ne sais pas jouer hors dans le foot ce qui conte je crois que c´est l´efficacité.IL me saoul ce blaireau. :nah:

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
16 septembre 2004 à 14:46:32

:lol:
tou ta fai d´accord avec toi

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:05:35

C´est normal les pd aiment les maillot moullant :lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:06:24

metzpires va te faire enculer stp!
bon jcritikerai pas metz car je vien dla bas mais bon te gueule !
qu estion maillot moulant il aurait pu rester a auxerre bande de con ! !!

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
16 septembre 2004 à 15:06:49

Mexes il a brisé illegallement son contrat avec Auxerre .

il a vraiment pas d´honneteté ce mec .

qu´il reste à la Roma et ses supporteurs de merde

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:08:20

Peut etre supportaires de merdres,mais se sont des excellent viseur

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:08:20

en meme tps il a brisé son contrat mais c normal tout les bons joueur en france cherche a s enfuir de ce championnat pourri et ils font tou pour y arrivé ( kitte a avoir des matchs de suspension)

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:08:50

merde*

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:09:26

si vous allez sur http://www.gazzetta.it/ on peut voir le gars ki a jetté le briké!
et tous les supporters ne sont pas comme ca c nimp de faire des generalités

metzpires
metzpires
Niveau 6
16 septembre 2004 à 15:10:11

lorenzoo,je pense ki fé parti des leurs,je commence a avoir peur ici!!!!!!il va me craché dessus comme l autre pute de totti

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:11:00

Je sais pourquoi le supporters avait lancé le briquet,pcq il avait plus de gaz dans le briquet et il etait enervé pcq il voulait fumé,et il a jettez le briquet et vous connaissez la suite...

doud55
doud55
Niveau 7
16 septembre 2004 à 15:12:00

tay14 Posté le 16 septembre 2004 à 15:08:20
Peut etre supportaires de merdres,mais se sont des excellent viseur

:rire: :rire: :rire:

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:12:05

Celui qui a lancé le briquet c´est pas un terroriste? il a la barbe

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:14:12

y a des gestes de certain joueurs comme ca ki parke des personnes . ..
metzpires tu te souvien quand zidane a marché sur l arabe a la cdm ou ca par conter tu la deja oublié ? ?.....

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:14:41

C´est peut etre un fan de benladen :lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:14:43

ou bien les differents coup de boules de zidane. . ..

metzpires
metzpires
Niveau 6
16 septembre 2004 à 15:14:48

Tan mieu pour leur gueule,un club italien en moins,parceke la, ils von se faire degagé de la coupe d europe.........

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:16:00

Les romains ils confondent 1 stade de foot avec gladiator

metzpires
metzpires
Niveau 6
16 septembre 2004 à 15:17:40

Zidane c un batard c pa pareil,totti c un gros fils de P...

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:18:44

Moi j´aime bien Totti :oui:

La vidéo du moment