sans le h ouais
visca = viveoui, c´est du catalan
ok marci
en tous cas je parie sur le barça pour la liga. et xavi ça c un recuperateur-relanceur de classe
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrg!!
putain j´m´en remets pas
ronaldinho a loupé son péno habituel
mais sur le premier but, la méchante feinte qu´il fait pour décaler le défenseur et servir Deco
et la frappe de Deco, v´la la mine