CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taste Da Powaaa !!

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:47:33

YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAHHHH!! :content:

Prend ça dans ton cul billardo!! :rire:

les guignols du barça te la mette bien profond toi et ton ratio forumistique de 1,5!!!

Billardo
Posté le 14 septembre 2004 à 12:14:28
Pour rappel aux ignorants qui pululent sur ce forum : aucune équipe n´a batu le celtic à Glasgow depuis aout 2000!!!!!!!!!!!
et les adversaires s´y sont cassés les dents pour la plupart!!!
C´est un match à regarder c´est certain mais de la à voir une victoire des guignols du Barça là bas, c´est de l´Héresie pure!!!
Allez le celtic!!

Billardo
Posté le 14 septembre 2004 à 12:19:34
:moncul:
Celtic va gagner c´est certain le Barça de son coté ne peut esperer qu´un nul!!!!

Billardo
Posté le 14 septembre 2004 à 12:21:27
le Barça si le Barça ça, vous fumez quoi les gars ils ont une équipe mais pas de quoi faire peur moi je vous le dit

Billardo
Posté le 14 septembre 2004 à 12:24:39
voilà tu as compis l´ambiance de la Old Firm Green va destabiliser ces guignols du Braça et Thompson et Harston vont détruire l´équipe à Rijkaard

:lol: :lol: :lol: :lol:

putain la maîtrise du barça!!! :cool:

j´ai vu les images sur canal+

on a vu qu´eux!!!

putain comment ça jouait trop bien Deco Ronadlinho Giuly Eto´o!!

Wooooooooooooooooo!!

ça fait plaisir de revoir un barça comme ça :content:

enfin une équipe qui joue au foot, et que des ptits gabarits ! pas une équipe de basketteurs !

j´te jure romeu, même toi qui peut pas blairer le barça t´aurais été obligé de reconnaitre que ça jouait divinement bien :content:

du foot comme on l´aime, pas du foot à la FC Valence ou à la Deportivo La Corogne...

Força Barça!!!! :content:

romeu
romeu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:49:33

j´l´ai vu le match... ouais ils ont fait un bon match...
mais faut aussi reconnaitre que yavait rien en face...

A confirmer dimanche au Calderon... ce sera un test...

rital_59
rital_59
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:50:30

força barça ! !!

romeu
romeu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:52:19

POURQUOI VOUS DITES TOUS FORÇA ? ???

:lol:

força c´est ni español, ni catalan...

on dit: Visca el barça! ( put1 j´ai falli vomir la :rire: )

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:53:08

c le duel barcelone-madrid ce w-e

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:53:56

sur mon écharpe du barça(acheté à barcelone) c´est écrit força(pas sûr pour la cédille, mais avec la laine c chaud à lire :rire2: )

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:55:25

Ca fermera un peu la geule de Billardo,qui c ke critiquer,ds le cul Billardo :rire:

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:56:28

putain, hier, le barça a joué comme à la maison :content:

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:00:38

alors romeu le spécialiste es-barça :-d

força ça marche ou pas ?

romeu
romeu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:04:39

je t´ai dit que non... personne ne dit força barça...
c´est " visca el barça"
mais bon, tu fais comme tu veux...

cependant j´ai fait une ptite recherche. força existe dans la langue catalane, ça veut dire Force.
donc, dans l´absolu, " força barça" peut se dire, mais franchement ça s´utilise pas...

conclusion: t´es pas obligé de foutre ton echarpe a la poubelle :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:06:08

lol

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:06:53

DelPiero54 Posté le 15 septembre 2004 à 12:55:25
Ca fermera un peu la geule de Billardo,qui c ke critiquer,ds le cul Billardo

-----> Houlalala!!!Le Barça a gagner(enfin????) tant mieux pour eux mais je suis convaincu que le Barça n´est pas impréssionnnant.

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:07:15

putain t´as fait une petite recherche quand même :rire:

et tout ça pour le barça :-d

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:07:47

billardo vient poster son habituel message horaire :rire:

Reyad
Reyad
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:09:36

et " visca el barça" c´est du catalan ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:09:42

sans doute etes vous fan du Barça(moi non)??
Tant mieux pour eux quand ils gagnent mais là meme moi j´ai été surpris car s´imposer au celtic faut le faire et ils l´ont fait.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:10:31

non je suis pas fan du Barca mais des fois faute etre objectif billardo,toi tu ne l´est jamais et tu fait ke de critiquer :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:11:17

en disant qu´il est difficile de s´imposer au Celtic c´est de la critique ça??? :doute:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:12:01

t con ou tu le fait expret ?

dadinho
dadinho
Niveau 8
15 septembre 2004 à 13:12:46

c athletico-barça ce week end ?

La vidéo du moment