YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAHHHH!!
Prend ça dans ton cul billardo!!
les guignols du barça te la mette bien profond toi et ton ratio forumistique de 1,5!!!
Billardo
Posté le 14 septembre 2004 à 12:14:28
Pour rappel aux ignorants qui pululent sur ce forum : aucune équipe n´a batu le celtic à Glasgow depuis aout 2000!!!!!!!!!!!
et les adversaires s´y sont cassés les dents pour la plupart!!!
C´est un match à regarder c´est certain mais de la à voir une victoire des guignols du Barça là bas, c´est de l´Héresie pure!!!
Allez le celtic!!
Billardo
Posté le 14 septembre 2004 à 12:19:34
:moncul:
Celtic va gagner c´est certain le Barça de son coté ne peut esperer qu´un nul!!!!
Billardo
Posté le 14 septembre 2004 à 12:21:27
le Barça si le Barça ça, vous fumez quoi les gars ils ont une équipe mais pas de quoi faire peur moi je vous le dit
Billardo
Posté le 14 septembre 2004 à 12:24:39
voilà tu as compis l´ambiance de la Old Firm Green va destabiliser ces guignols du Braça et Thompson et Harston vont détruire l´équipe à Rijkaard
putain la maîtrise du barça!!!
j´ai vu les images sur canal+
on a vu qu´eux!!!
putain comment ça jouait trop bien Deco Ronadlinho Giuly Eto´o!!
Wooooooooooooooooo!!
ça fait plaisir de revoir un barça comme ça
enfin une équipe qui joue au foot, et que des ptits gabarits ! pas une équipe de basketteurs !
j´te jure romeu, même toi qui peut pas blairer le barça t´aurais été obligé de reconnaitre que ça jouait divinement bien
du foot comme on l´aime, pas du foot à la FC Valence ou à la Deportivo La Corogne...
Força Barça!!!! 