CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi le PSG galère autant???

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
15 septembre 2004 à 12:44:00

Sujet : pkoi le PSG galère autant???

Car les arbitres ne sont plus avec eux . ...... Pour le moment mais deja 3 penalty en 5 match sa fait beaucoup dont 2 imaginaires

mister_george
mister_george
Niveau 6
15 septembre 2004 à 12:44:48

:salut: Cheyrou,
selon moi voici lé raisons : Qd vahid est arrivé, il a trouvé un vivier de leaders ( Déhu, Heinze, Fiorese, etc...)mais il aime pas partager le pouvoir dc cette année, i a fait une ekip à son image...obeissante et sans caractere... :doute:

Or, tt le monde sait kon change pas une ekip ki gagne et plutot k de depenser dé millions en mauvais recrutement(dont profite lé agents ki gravitent autour du club), on revalorise le salaire dé pilliers comme Sorin, Dehu, Mbami, mendy,Alonzo... :non:

L´excuse est kon a dé contraines de budget mais le resultat è là : on a depensé bcp plus en achetant de nouveaux joueurs dc faux calcul ! ! :non: :non: :non:

Tu rajoutes dé choix discutables de Vahid :
1-preparation d´avant-saison inadaptée ( gros travail foncier et 3 match seulement de preparation alors k t´as modifié la moitié de la defense),

2-remplacemt d´Alonzo injustifié,

3-jamais donner sa chance aux " créateurs" comme Ljuboja,Benachour,...,

4-critique dé joueurs avec " dé erreurs individuelles" alors k le souci est le fond de jeu ( même si son discours commence à changer) =>tu as le resultat actuel..;décevant, désastreux

QUEL GACHIS!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:47:00

C´était rigolo hier je me suis bien marrer! Et helder magnifique!

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:47:18

ljuboja étai blessé je crois !

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
15 septembre 2004 à 12:50:40

ba oui mais je pense qu´il était content de voir déhu et heinze partir. mais c klr qu´il n´aime pas etre contesté, c ce ke je disai plus tot, il ne communique pas assez je ^pense. mais je pesne aussi qu´il vaut leur laisser plus de temps, qu´il trouve un système de jeu bien à eux, mai g peur que vahid ne soit pas très patient. d´un coté hier soir, o niveau de la combativité c t nul, et pr sa ya pas besoin de se connaitre pr se battre pr son mailllot

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
15 septembre 2004 à 12:51:53

jme sui planté, il etait pa content de les voir partir

mister_george
mister_george
Niveau 6
15 septembre 2004 à 12:53:41

c vrai Ljuboja etait blessé en ce debut de saison, mais j parle de l´an dernier :

Ljuboja etait arrivé, motivé à bloc et decisif pour ces 3 premiers mois,...c le genre de joueurs ki peut passer 70mn sans rien faire, puis sur 1ou2 actions, tt changer...or, Vahid a commencé à le sortir au bout de 60mn ( alors k dé Pauleta ou reinaldo etait moins bons), voire même de ne pas le titulariser...resultat, la dynamik a disparu et il a commencé à jouer brouillon à force de vouloir tro en faire...

maintenant, fô kil retrouve la confiance...mais je desepere pas de le voir revenir au +haut nivô :ok:

mister_george
mister_george
Niveau 6
15 septembre 2004 à 12:58:29

no, no, il etait bien content de lé voir partir :
avec heinze, il a u dé pb des le debut ( cf topic heinze vs halilojic)
et ça le faisait chier de revaloriser le salaire de Dehu et Sorin ( pb de budget soi disant+matches internationaux à 2balles): resultat, il a depensé bcp plus ( avec yepes, Armand, ateba, Rothen) en coût du transfert+salaire =>MAUVAIS CALCUL

maintenant faut tt reconstruire et ça prendra du tps...or, il va pas en avoir indefiniment
le choc psychologik k tt le monde attend sera peut-etre son remplacement helas

-Cheyrou-
-Cheyrou-
Niveau 6
15 septembre 2004 à 13:00:01

c klr, si sa continue; il va sauté

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
15 septembre 2004 à 13:02:01

le probleme avec paris que ca ne joue pas trop lattaque...je suis dsl mais une equipe comme paris se doit d´attaquer encore plus ! ! pauleta tout seul dsl mais on fait rien comme ca...ce qu´il faut c presser tres haut lequipe pour quelle soit obligee de faire nimp avec le ballon, jouons avec 3 defenseurs seulement places tres haut, un peu comme les equipes anglaise ! ! et osons attaquer, quant on dit que la meilleur defense c lattaque je suis tt a fait d´acc ! ! si on presse toujours ds leur moitie de terrain on aura plus d´occasion de buts...moi je dis qu´il faudrait a paris plus que des nouvo joueurs, un nouvel entraineur venant d´angleterre.

mister_george
mister_george
Niveau 6
15 septembre 2004 à 13:03:41

justement, le parisien sous entend k G.Houllier est préssenti...vous y croyez???

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
15 septembre 2004 à 13:09:37

il leur manque aussi un meneur de jeu .

et les joueurs qui st partis etaient des joueurs de caractere comme Sorin ou Heinze c important .

mais yen aura plus tant que Vahid entrainera car Vahid veut que des poulets dans une basse cour

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:13:43

Un des meilleurs 11 de France , non , quand même pas , une bonne defense sur le papier , JP Fanfan exepté qui je pense est limité .

Vous avez un bon rothen qui ne s´exprime pas aussi bien qu´a Monaco car le latéral gauche est moins percutant qu´Evra .

L´attaque est res moyenne et le coté droit du milieu de terrain un desert

Pour moi désolé mais quand on fait rentrer Pancrate et Ateba en ldc , on a pas le meilleur 11 de France :ok:

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
15 septembre 2004 à 13:14:51

ne chercez pas tititon donne la bonne reponce

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:20:13

:queston:

yo250
yo250
Niveau 4
15 septembre 2004 à 13:25:50

Nan mais faut pas s´inquieter ils ont pris pas mal de point en championat contre les trois promus et les gros genre monaco arrive bientot ya pa le feu au lac...

:-p

juventino92
juventino92
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:27:27

Et Boskovic alors ? Celui qui devait se reveiller cette année et devenir le meneur, le numero 10...

. .. il est ou ?

mister_george
mister_george
Niveau 6
15 septembre 2004 à 14:03:38

BOSKOVIC?? mais c dejà le meneur, le N°10...de la CFA et encore.... :lol: :lol:

strife2
strife2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:05:24

ben kil se réveille pa avant paris-monaco mdr

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:09:42

c´est marrant bcp de chambrage ressemble à celui de l´année dernière quand paris galèrait et par la suite vou avez bien fermé vos petites gueules ^^

La vidéo du moment